Bac 2010

J'ai passé mon bac l'an dernier et je l'ai eu au rattrapage, comme on dit ce qui compte c'est de l'avoir et c'est bien vrai!!! Il pleuvait à torrent et je pleurais à torrent aussi je suis resté toute la soirée à mouiller mon oreilé en regardant l'enterrement de Mickeal Jakson ... mais le l'ai eu et là je suis en fac donc TOUT VA BIEN C'EST PAS UN DRAME LE RATTRAPAGE !!!

Je voulais féliciter toutes celles qui on eu leur bac aujourd'hui et dire bonne chance à celles qui passe le rattrapage (le prof sont TRES sympa vous verrez)

Et grosse félicitation à mon petit frère qui l'a eu avec mansion assez-bien !! Oui je suis contente même si tout le monde s'en fou lol !!

1 Octobre 2008
115
11
2 189
Roquefort-La-Bédoule
Season;1596919 a dit :
Je veux dire sur internet. Après j'ai lu ça vite fait je me trompe peut etre...

Ah, aucune idée ^^' je verrai bien ça. Bon je vous quitte les filles, je vais rejoindre ma meilleure amie :).
Bon courage à toutes ! à ce soir ! Et bravo encore à celles qui l'ont eu.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Wouuuuuuh je l'ai je l'ai je l'ai! Et j'ai même la mention Bien JOIE JOIE JOIE
Bye bye lycée! :joy::joy::joy:

Edit; je vois que la plupart ont mis leurs notes, alors pour moi ça donne :

Francais écrit: 8 (ho surprise :sad:)
Français oral: 12
TPE: 18
Maths: 15
SVT-Physique : 16
HG: 17 (ho surprise :d)
Littérature : 14
Philo: 12 (ho surprise :d bis)
Anglais complémentaire : 16
Anglais LV1:15
LV2: 15
Sport: 17

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
La Pin up gourmande;1596866 a dit :
Je passe en rattrapage ! le stress et la peur? je commence à connaitre!.
Je passe demain matin ( même pas le temps d'apprendre quoi que se sois)
Je suis forte à l'oral donc je pense pouvoir m'en sortir.
J'ai eu 9.25, j'ai donc 30 point à rattraper, je suis en STG et les matière que j'ai choisi au second tour sont Eco-Droit et CGRH qui es ma matière principale.

J'ai eu 7 en Eco-droit et 6 en CGRH ( communication et gestion des ressources humaines)
J'ai vraiment peur !!!!
avez vous des conseils?:tears:

Mes conseils :
Si tu penses que ça peut t'aider (et pas te faire paniquer sur tes connaissances!), relis ton plan de cours et les définitions-clefs cet aprèm. (1h par matière, histoire de survoler le programme).
Ne te couches pas trop tard ce soir (22h45 dernière limite) pour pouvoir avoir les idées claires demain et éviter le black out. Essayes de faire le vide dans ta tête et surtout de ne pas te focaliser sur tes notes (celles que tu as eu ou celles que tu dois avoir) au moment de t'endormir, c'est le meilleurs moyen pour te foutre la pression et ne pas réussir à te reposer.
Courage Pin up gourmande, je suis de tout c?ur avec toi, je sors même les pompons pour t'encourager!!!:Pom::joy: :Pom: Tiens nous au courant!!!

29 Avril 2007
3
1
2 864
limay
j'ai eu mon bac certes sans mention mais je l'ai eu avec un beau 16 en espagnol et en épreuve pratique :winky: Féliciation aux autre Mad et merdre pour celle qui passe le rattrapage

20 Janvier 2010
7
5
3 664
st Juery
Plaignez nous à l'académie de Toulouse, nos résultats sont à 18h... J'angoisse à mort, c'est mon deuxième Bac! En plus je suis admise en IFSI donc si je me plante, je plante tout...
Si y'en a dans mon cas, je les soutient de tout coeur, c'est pas une situation facile...

Bon courage!!!

14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Félicitations à toutes !! J'ai également été admise avec mention bien au bac L, moi être trop happy ! :icon_4laugh:

Edit : Courage, Shylie ! Dans ma classe aussi il y avait une redoublante, et elle était également très stressée ; mais au final elle l'a eu, et avec une mention en plus ! Ce sera sans aucun doute ton cas aussi, alors patience et bonne chance !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Ouah ouah j'ai eu la mention bien ! :lunette::lunette:
Et j'ai eu 19 en maths et 18 en éco ! 18 en éco quoi, j'en reviens toujours pas ! (coeff 9 bim bam boum)
Ah les meufs je suis trop contente, et pour au moins trois mois encore là

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Shylie;1596959 a dit :
Plaignez nous à l'académie de Toulouse, nos résultats sont à 18h... J'angoisse à mort, c'est mon deuxième Bac! En plus je suis admise en IFSI donc si je me plante, je plante tout...
Si y'en a dans mon cas, je les soutient de tout coeur, c'est pas une situation facile...

Bon courage!!!

Ah arete tu me fais peur là. J'doit aller voir mes résultats à St gaudens à 17h, me dit pas que je vais attendre jusqu'à 18h PITIEZ QUOI !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes