Bac 2010

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lokelani.;1522856 a dit :
C'était sur quoi ?

Le prof a rendu le DS de maths, j'ai eu 8,5, mon prof particulier m'a dit que j'aurais entre 10 et 12 (on l'avait corrigé ensemble)... je suis trop déçue. C'était le sujet de bac de Pondichéry.
Haha, je l'ai fait aussi, j'espère que le prof me le rendra demain, je veux savoir.

Sinon vous allez en cours jusqu'au bout ou vous séchez les trucs pas importans? Mes potes vont plus en sport à partir de demain donc je me demande si je vais pas faire pareil parce que bon, seul ça va être chiant.

26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Lwiz;1522979 a dit :
Sinon vous allez en cours jusqu'au bout ou vous séchez les trucs pas importans? Mes potes vont plus en sport à partir de demain donc je me demande si je vais pas faire pareil parce que bon, seul ça va être chiant.

Moi j'irai plus en sport mais je te déconseille de sécher quand même , on sait jamais ce qui peut se passer.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Lokelani.;1522856 a dit :
C'était sur quoi ?

Le prof a rendu le DS de maths, j'ai eu 8,5, mon prof particulier m'a dit que j'aurais entre 10 et 12 (on l'avait corrigé ensemble)... je suis trop déçue. C'était le sujet de bac de Pondichéry.

Proba, étude de fonctions, suite et un Vrai Faux monstreux sur les bary, nombres complexe équa diff et plans dans l'espace.

Merci les math youhou.

Je commence à selectionner les cours moi, genre le sport c'est niet, et la philo j'pence que je vais lui foutre les doigts dans le nez et me casser en courant. Bouffone qui me fait perdre mon temps.

Oui ce soir je suis dans la tendresse :cretin: !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Lwiz;1522979 a dit :
Haha, je l'ai fait aussi, j'espère que le prof me le rendra demain, je veux savoir.

Bah moi je vais plus en sport, anglais pareil ( genre comme si mon niveau me le permettait mais bon on fout vraiment rien pendant ces cours ) et peut être philo, mais vraiment vers la fin.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Raaah si j'avais le choix, je sécherais la philo -faut croire qu'ils ont un problème nos profs :stressed:- peut-être l'anglais aussi voire même l'Histoire-géo.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
BlackDream;1523251 a dit :
Raaah si j'avais le choix, je sécherais la philo -faut croire qu'ils ont un problème nos profs :stressed:- peut-être l'anglais aussi voire même l'Histoire-géo.
Pas le mien, je déteste la philo mais j'adore mon prof.
En fait j'hésite à sécher parce que je ne suis aps sure d'arriver à bosser pendant ce temps. Par exemple sécher le sport et l'anglais me ferait commencer à 10h le mercredi et le vendredi, et là je sais que je dormirais. Après la philo je me dis qu'on sait jamais, je vais peut-être intégrer des trucs qui me ressortiront pour le bac si jamais je délire et prends la dissert (j'ai jamais appris ma philo donc mauvaise idée), l'anglais est la seule matière où je suis avec mes potes donc je pense y aller en touriste comme depuis le début de l'année histoire de bien rigoler et l'italien j'ai pas franchement envie de sécher parce que pareil, le lundi à 8h ou le vendredi à 11h je sais que je bosserais pas. Mais je me dis que finir à 3h le lundi serait mieux, comme ça je pourrais réviser la physique ou les maths. En fait les horaires où ça m'arrangerais de sécher j'ai des cours importants donc c'est chiant. Malgrès tout je pense ne plus aller en sport à partir de la semaine prochaine, au moins je me reposerais le matin et je pourrais travailler plus tard. On verra, en fait ça me paraît vachement tôt pour commencer à sécher (et surtout je déteste aire mes absences, j'assume pas de sécher et j'ai pas d'idée dexcuse, en plus ça m'énerve de devoir justifier une journée d'absence alors que j'ai séché une heure)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Voilà, TP de physique passé... Je suis dé-gou-tée, je suis tombée sur le dipôle RL, chose sur laquelle personne ne voulait tomber, et tous les autres ont eu des sujets hyper faciles, du genre titrages ou conductimétrie, etc. J'ai pas réussi à faire le montage, je me demande vraiment ce que je peux avoir comme points là dedans.

Ca me démoralise un peu quand même, je pensais que c'était vraiment des points faciles à avoir, et là, avec le sujet que j'ai eu, et bien c'est plutôt le contraire. Et puis ça me saoule aussi un peu pour ma note de bac, 4 points c'est énorme quand même, surtout que c'est ma spé !

Je devais bosser cet aprem', mais pour le coup, j'ai juste envie d'aller me coucher et d'en finir avec cette journée de merde.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Pois;1523659 a dit :
Voilà, TP de physique passé... Je suis dé-gou-tée, je suis tombée sur le dipôle RL, chose sur laquelle personne ne voulait tomber, et tous les autres ont eu des sujets hyper faciles, du genre titrages ou conductimétrie, etc. J'ai pas réussi à faire le montage, je me demande vraiment ce que je peux avoir comme points là dedans.

Ca me démoralise un peu quand même, je pensais que c'était vraiment des points faciles à avoir, et là, avec le sujet que j'ai eu, et bien c'est plutôt le contraire. Et puis ça me saoule aussi un peu pour ma note de bac, 4 points c'est énorme quand même, surtout que c'est ma spé !

Je devais bosser cet aprem', mais pour le coup, j'ai juste envie d'aller me coucher et d'en finir avec cette journée de merde.

Mo poupette :fleur:!
Alors c'éatit si dur que ça? T'as eu quoi comme questions?

(la meuf qui passe ses TP dans une semaine et qu'a pas du touuut la pression tu sais :crying:)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Miaooow.;1523732 a dit :
Mo poupette :fleur:!
Alors c'éatit si dur que ça? T'as eu quoi comme questions?

(la meuf qui passe ses TP dans une semaine et qu'a pas du touuut la pression tu sais :crying:)

Bah en fait, j'ai pas trouvé tellement ça dur, et les autres personnes avec qui j'en ai parlé non plus. Le problème, c'était surtout le temps, mine de rien ça passe super vite 1 heure, surtout quand on doit gérer deux choses en même temps.
J'ai eu des questions relatives au montage, qu'est ce que représentait telle ou telle tension, des choses comme ça, des calculs de To théorique. Franchement les questions ça allait franchement, pas de trucs à démontrer ni rien !

Lokelani.;1523752 a dit :
Oooooh ! :hugs:
J'te comprend, moi aussi je redoute de tomber sur de la mécanique ou des montages du genre (le pire ce serait la modulation d'amplitude en spé ...). J'ai peur, c'est demain matin haha. Je vais revoir ma spé en priant pour tomber sur l'optique.

J''espère que ça va bien se passer pour toi ! (Et si tu tombes sur le sujet 14, FUIS !). T'aimerais tomber sur quoi à part l'optique ? Parce que, apparemment, chez nous il y avait plus de sujets sur de la chimie que sur de la physique !

Par contre, ne stressez pas trop ! (Facile à dire, héhé). Si vous tombez sur un bon sujet (ou même un mauvais d'ailleurs) il y a toujours moyen d'avoir des points, et les profs sont franchement sympa. Donc ne vous inquiètez pas ! :d

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Lokelani.;1523787 a dit :
A la limite la chimie je peux y arriver, si c'est bien expliqué, mais en fait après c'est les calculs et les questions ... J'suis vraiment trop une quiche quoi :/ En plus généralement je fais des erreurs idiotes ... J'ai hâte que ça soit fait.

Bah j'ai parlé avec des personnes qui sont tombées sur de la chimie, et elles m'ont dit que les questions étaient pas spécialement dures.
En tout cas, je vous souhaite pas de tomber sur les dipôles, ni sur l'oscilloscope, le sujet était bien chaud !

15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Merde merde merde merde, ceci est un appel à l'aide ! (enfin presque, argh:crying:)
Est-ce que une S aurait quelque chose qui ressemble à une fiche récapitulative sur les montages en électricité????
Je sais même plus par quelles bornes sort/entre l'électricité du générateur/voltmètre/ampère mètre/oscillateur, Je sais plus rien! Bouhouhou!

(sinon tout va bien, je me met à peine la pression pour les TP)

Enfin si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait reconnaissante à vie, au moins!

15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Hippopotamus;1524074 a dit :
Mes Tps de physique chimie c'est demain, et je viens de voir que j'avais oublié de réviser certains trucs donc j'y retourne.

Edit : j'ai une question Y a-t-il une raison particulière à ce que dans un circuit LC, la tension aux bornes d'un condensateur varie périodiquement ?

Edit 2 : Pois, il a fallu que tu connaise les formules du type T0 = 2pi rac(LC) ?

Je sais même pas ce qu'est un condensateur... :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes