Bac 2010

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Unsa';1563103 a dit :
J'avais demandé L'ESAAT à Roubaix ;)

Oh putain les meufs, je stresse trop. Je suis dans une merde noire.
Bilan : j'ai révisé 1/5 de tout le programme de philo, j'ai fait l'impasse entière sur la géo (genre, pour me donner bonne conscience j'ai relu à moitié endormie les leçons quoi), j'ai """"""appris"""""" 5 cartes sur 12 (d'ailleurs vous en avez combien vous à apprendre ?), j'ai du refaire tout mon programme de litté en quelques jours avec les profils bac à cause d'un prof incompétent (mais j'ai fait l'impasse totale sur Pascal, je ne l'ai même pas lu), j'ai essayé d'apprendre histoire mais je ne sais rien, aucune date. J'ai pas commencé les révisions d'anglais, d'allemand et de théâtre.
Euh bref, tout ça pour dire que je suis dans la merde, yihaaaa. Moi qui espérai peut-être une petite mention assez bien au vu de ma moyenne, là je me dis juste que si j'ai le bac sans devoir passer les rattrapages, c'est un miracle et c'est la fête du pe-sli yo.
Sur ce je vais aller réviser le reste de ma philo, réviser ma litté et apprendre trois cartes, ahahah (on y croit hein). Et je n'ai plus qu'à espérer que j'arrive à me réveiller demain et que je ne fasse pas d'intox alimentaire à cause de mes McDo.

Maintenant, place à la véritééééééé : je vous ai suivies de loin, en vous lisant (même quand j'étais pas connectée d'ailleurs, ahah, je suis fourbe, je vous espionne, oui oui
:winky:) et euh bref, tout ça pour dire que je penserai à vous demain en retournant les copies.
Et je prie pour Beckett et Laclos (enfin, tout sauf Homère & Pascal ensemble quoi, siouplait) et Histoire majeur (avec une carte en géo que j'ai apprise, of course)

Bwref. Même si je ne me compte pas dedans, on va tout déchirer les meufs, il y a pas de raison !
:Pom:
(ouais je fais la fête avant l'heure t'as vu)

Haha! Je suis plus ou moins exactement dans la même situations que toi la...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Après simulation je peux avoir 6 en philo, 7 en histoire, 8 en physique et 9 en SVT si j'ai 12 en maths, 15 en aglais et 16 en italien. Ca va le faire. Ca va grave le faire.

Allez les filles, merde pour demain

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je viens de me lever, j'ai fait des cauchemards toute la nuit c'était grave fun... Je l'ai fait aussi la simulation, si j'ai 6 en philo, éco, histoire mais 16 en langue et 13 en maths j'ai mon bac ahah ( et là je dis merci aux épreuves e l'an dernier et au sport). Gros merde les meufs, je penserai à vous devant ma copie :)

22 Mars 2008
844
644
4 894
Aaaaah je suis la première à poster mon compte rendu haha.
Je suis en S et j'ai pris le sujet sur l'art ("L'art peut-il se passer de règles ?)
C'est bizarre, à 11h20 j'avais fini alors que d'habitude j'aime bien rester longtemps, mais bon je ne voulais pas faire dans la redondance et je n'avais plus d'arguments, donc je suis sortie :)
J'ai fait le plan basique, thèse/antithèse. J'ai fait 6 pages et demi, mais comme j'écris gros je dirais que ça vaut 5 pages.
Bon voilà haha. Maintenant, à moi l'histoire ! (GE-NIAL. Hum.)

-Nessy-;1563652 a dit :
Bon ben 3 jeudis de suite que je me réveille à 6h du mat!

Je viens de faire la simulation et je l'ai mais il faut vraiment que j'ai au moins 10 au gros coeffs! :tears:

Mais t'étais pas en philooo ?

22 Mars 2008
844
644
4 894
-Nessy-;1563814 a dit :
Non non j'ai pu me faire une grasse mat ... je le passe à 14h (série ST2S)!
J'ai regardé plus de 10 fois pour être sur de l'heure!!!

Ah d'accord :) Enfin pour moi, 6 h du mat' c'est pas une grasse mat' haha :P

27 Juin 2008
542
172
3 764
Snowy;1563776 a dit :
Je suis en S et j'ai pris le sujet sur l'art ("L'art peut-il se passer de règles ?)
C'est bizarre, à 11h20 j'avais fini alors que d'habitude j'aime bien rester longtemps, mais bon je ne voulais pas faire dans la redondance et je n'avais plus d'arguments, donc je suis sortie :)
J'ai fait le plan basique, thèse/antithèse. J'ai fait 6 pages et demi, mais comme j'écris gros je dirais que ça vaut 5 pages.
Bon voilà haha. Maintenant, à moi l'histoire ! (GE-NIAL. Hum.)

Exactement tout pareil! Même l'heure XD

Mais sinon j'ai décider de ne pas parler de ce que j'avais fait au gens et surtout de ne pas regarder de corriger, jusqu'à ce que j'ai eu ma note.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'etais toute émue quand j'attendais les sujets en pensant à vos tronches de moineaux dégarnis devant leurs propres copies ...:tears:

Alala mes enfants . CA C'EST FAIT .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes