Bac 2011 !

15 Août 2008
361
197
4 794
Ca y est, je stresse et je me flagelle de pas avoir révisé depuis 4 jours. u_u'

(en plus tout mes coupains qui ont pas redoublés sont en médecine et ont eu leur résultat aujourd'hui, et vu que mes coupains sont tous trop forts, ils ont tous eu leur concours. Je veux faire la fêêêête :gonk:)

16 Décembre 2010
5
1
654
Eperlecques
Embers;2298290 a dit :
Jusqu'à midi : Finir l'histoire géo, revoir les cartes
13 heure 18 heure : Littérature, relire Fin de Partie, et TLMM. Finir la fin du film, relire les cours, lire les 3 analyse du bouquins
18 heure 23 heure : Philo

Non mais ça peut pas être demain :crying::crying:
J'ai de plus en plus l'impression que je vais foirer, je suis trop stressééééée.
Bon il me faut juste un 7 pour avoir le bac, 10 en littérature et 10 en histoire, ça ne devrait pas être top dur si ?

Tu sais que c'est très mauvais de réviser la veille ? :)
Pour ma Part aujourd'hui je n'révise que de la Géo jusque 12h et ensuite petite détente méritée !
Bon Courage à Toutes ! Et que la Force des Powers Rangers soit avec nous ! (Ok.. j'm'emballe un peu !)

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Mes fiches de philo m'appellent... Ma littérature aussi..
Mais j'ai réussi (je crois) l'italien hier :d
D'énormes bisous à toutes ! <3

13 Juin 2011
13
2
654
BORDEAUX
Les filles, vous voulez que je vous rassure ?
Je n'ai révisé ni la géo (je connais 1 carte), ni l'histoire, ni la philo.. Mais vraiment AUCUN chapitre de ces matières... :facepalm:
Il n'y a que moi qui ai le droit de stresser, vous, restez PEACE. :v:
Sur ce, je m'en vais me pendre :d

13 Juin 2011
13
2
654
BORDEAUX
Oui mais toi tu vas réussir, t'es un peu une super-hero tu vois :worthy: ^^
Moi je visais pas la mention tres bien, seulement le BAC mais la, je vise plutot le rattrapage :gonk:

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bon alors hier soir pour m'endormir et me donner bonne conscience aussi , j'ai écouté de nouveaux podcast de philo que j'ai télécharger sur prépabac , et ils sont géniaux en fait , et en plus le mec qui parle a une voix vraiment ... charmante , j'avais l'impression de plus être vraiment seule dans mon lit
winky.gif

bon allez c'était le moment détente de la journée tendu du bac
sinon moi il me reste , bah non , en fait j'ai pas le courage de le dire
rougis.gif
j'ai trop honte
enfin heureusement je suis un peu " prête " pour les deux premières épreuves ( enfin qu'un peu :facepalm: ) , parce que celle de la semaine prochaine c'est même pas la peine hein
gonk.gif
crying.gif

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Pourquoi est-ce que l'épreuve d'histoire géo est vendredi et pas lundi :Pooh: ça nous laisserait plus de temps pour bosser

Bon je suis au point sur les cours, il ne me reste que les cartes à révoir/apprendre. La philo, je vais y aller au talent, mais je vais quand même relire mes cours et les fiches.
Littérature, ça devrait être rapide, apprendre les citations : 1h30, relire les bouquins et les analyse : 4 heures ahhaha.

Sinon, je ne révise jamais la veille non plus (je ne révisais pas tout cours enfait) mais là c'est un peu nécessaire. Et si je m'arrête de bosser, j'angoisse. Et si j'angoisse, je foire mon bac !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
MelissaG;2298440 a dit :
Dire que rien que pour l'oral de français je flipe d'avance, alors l'année prochaine qu'est ce que se sera >< . MON DIEU. vivement la fin

Par rapport à cette année, l'oral de Français c'était rien. Enfin je dis ça mais j'angoissais à mort l'an dernier aussi. Mais pour moi ça n'avait pas vraiment de "conséquences", c'était pas vraiment le bac :lol:

Courage on va toute l'avoir !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bon bon bon... j'ai relu une fois tous mes chap en histoire & en géo !
Il me reste donc : les cartes ! et si possible, relire encore une fois tous les chapitres. Parce que relire ne doit pas être suffisant, qu'en pensez-vous?

Ensuite, la philo je vais juste relire mes cours, mais je vais y aller au talent comme à dit une mad :)

En ce qui concerne l'éco et les maths, je suis dans la merde ! Mais ça va le faire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes