Vient de perdre la connexion à Internet 10Minutes j'ai car renversé mon... démaquillant partout sur mon ordi..
Frayeur de merde! ca remarche:
Frayeur de merde! ca remarche:
Sydney.;2313817 a dit :C'est gentil
J'espère aussi... mais je ne me fais pas trop d'illusions, j'me sens mal depuis l'anglais en fait ahah mais ça passera
Tardigrade;2313829 a dit :Il te faut des cours sur quoi, précisément ?
(ça me dérange pas, hein. Mais comme j'ai pas de scanner et que j'ai peur qu'à l'APN ça passe mal, je préfère recopier rapidement certains cours )
Kurt.;2313849 a dit :Je crois que je vais fondre en larmes devant le sujet de maths, mercredi. Je ne connais rien, je n'arrive à rien si personne ne m'explique ce qu'on attend de moi, c'est la pire idée que j'ai eu de prendre cette spé.
JoySHE;2313751 a dit :Merci !!
K.L > Rajoutée !!!
K.L;2314035 a dit :Pour quand la session methodo?? pour que je prenne bien le temps de désinstaller réinstaller msn
Par contre ça va un peu être compliqué pour moi , puisque je partage l'ordinateur avec mon frère (enfin c'est son ordinateur )
Dites moi juste des tranches d'heures qui pourraient vous arranger.
JoySHE;2314069 a dit :On a commencé un peu ce soir à discuter avec une autre Madz ; Demain soir, dès 18h (AU TAQUET), ça te va ? C'est 1H, peut être 1h30 max. Dis à ton frère que c'est pour la bonne cause
K.L;2314091 a dit :18h c'est parfait , désolée si j'ai un peut de retard
JoySHE;2314108 a dit :T'inquiète !! A 18h alors On va bien se marrer tu vas voir :icon_4laugh:
marialicious;2312458 a dit :Chaud le sujet, aux bacs blancs je finissais toujours très rapidement (genre en 2h) mais là j'ai bien utilisé les trois...
Et ça m'énerve, la question sur les raisons qui ont fait qu'il ait pu aller à l'université, j'ai dit qu'il avait eu une bourse parce qu'il était un bon élève mais apparemment c'était parce qu'il jouait au football américain :/ Comme d'hab, j'aurais dû mieux lire au lieu de toujours croire que je comprends tout... Bref je crois que je vais plutôt viser 16 que 18 :/