Bac 2011 !

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
.Amychu.;2315903 a dit :
Oui, c?est bien ça.
Bah dans la traduction (mais je suis en L... peut-être que vous n'avez pas de trad' ?), à un moment il dit qu'il a réussi à tout restituer, sauf le nom à la fin.

Oui on avait le même sujet mais pas la même traduction nous c'était dans les lignes 30 il me semble.

Les maths étaient moins horribles que ce à quoi je m'attendais mais c'est surtout ma calculatrice magique qui m'a sauvée :shifty: Mais du coup j'ai tellement compté dessus, à revérifier tous mes calculs et relire les cours qui étaient dedans pour être sure, que j'ai pas eu le temps de finir, il me manque toute la fin du 7, la dernière du 4, la dernière du 1 (j'ai calculé P(X=2) :facepalm: ) et j'ai 2/4 au QCM.
Maintenant je prie pour qu'on ait droit à la calculatrice demain en physique parce-que si on a l'électricité ET pas de calculatrice je meurs.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
L'allemand LV2, easyyyy ! Je devrais avoir tous les points pour la compréhension, sinon je vise 19 même si j'ai fait quelques fautes à l'expression écrite.

La traduction était simple, sauf "Aktentasche" : pourquoi des LV2 devraient-ils comprendre le mot porte-documents en allemand??? (Bon j'ai traduit par "petite valise", la prof a dit que du moment qu'on n'a pas mis éponge ou fait un gros contresens du genre, c'est bon)

Maintenant j'ai fini toutes mes épreuves et c'est un gros soulagement :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
JoySHE;2315858 a dit :
J'crois qu'ils ont pris les L pour des bilingues haha ; La traduction était chaude è.é ... Et l'expression m'a juste SAOULEE, j'ai fait 30 mots niveau 6ème pour la première et 10 mots pour la deuxième, puis j'ai abandonné ... Trop d'effort :yawn:

marialicious;2315963 a dit :
L'allemand LV2, easyyyy ! Je devrais avoir tous les points pour la compréhension, sinon je vise 19 même si j'ai fait quelques fautes à l'expression écrite.

La traduction était simple, sauf "Aktentasche" : pourquoi des LV2 devraient-ils comprendre le mot porte-documents en allemand??? (Bon j'ai traduit par "petite valise", la prof a dit que du moment qu'on n'a pas mis éponge ou fait un gros contresens du genre, c'est bon)

Maintenant j'ai fini toutes mes épreuves et c'est un gros soulagement :)

Moi j'ai trouvé ça dur :gonk:
Par contre j'ai pas eu de traduction donc on a surement pas eu les mêmes questions.. Notre sujet devais être plus simple que le votre. Par contre, joySHE... 30 MOTS ?! :oo: C'est peu, non? :erf:
Nous c'était minimum 80 pour la première et 100 pour la deuxième, j'en ai fais 120 a chaque fois pour compenser le fais que j'ai pas bien compris les consignes et que du coup c'est hors sujet :yawn:

Et pour la lettre, j'ai inversé, j'ai écrit à Kalle au lieu d'écrire à Hansi, ca m'enerve parce qu'en plus j'avais lu correctement mais j'sais pas au final je me suis trompée..
J'étais tellement fatiguée, j'ai failli m'endormir, les maths le matin ça m'a tuée. J'espère que demain ça ira mieux parce que l'SVT c'un peu MA matière et si j'ai moins de 14 je serais deg.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pacotille;2315971 a dit :
La... traduction ? Par pitié, dis-moi que tu es en L et que nous, les S, on n'a pas eu de traduction? :erf:
Ah, oui, si t'as fini t'es en L. :)

Mais euh, y'avait bien pas de traduction pour les S hein?

Nan t'inquiète :)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Aukazul;2315979 a dit :
Moi j'ai trouvé ça dur :gonk:
Par contre j'ai pas eu de traduction donc on a surement pas eu les mêmes questions.. Notre sujet devais être plus simple que le votre. Par contre, joySHE... 30 MOTS ?! :oo: C'est peu, non? :erf:.

Ah oui mais je suis une brèle en allemand en fait. Je sais pas faire une phrase construite, donc à partir de là ... J'avais pas d'idées en plus. Le must, c'est qu'en général j'ai tous les points ou presque à la compréhension.

4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Hollie;2316003 a dit :
Traduction de l'espagnol LV2 pour les S :

?-Qu'essayez-vous de me dire? Qu'en la lisant seulement une fois vous la savez par coeur? Toute la classe éclata de rire. Quand je me rendis compte qu'ils se moquaient de moi, j'eus envie de pleurer. Le maître d'école, s'en apercevant , leur ordonna à la classe de se taire et me dit:
- Venez ici, monsieur Albion... Nous allons voir si vous êtes capable de faire ce que vous prétendez. Tenez. Prenez ce livre d'histoire d'Espagne."

S'EN APERCEVANT ? Mais oui, tout à fait.
.

j'ai oublié de traduire une phrase entière! :crying:

:Pom: :Pom:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;2316063 a dit :
Euh, moi je pense pas. A mon avis, le seul truc crossingoverisé sur lequel on peut tomber, ça serait avec des poules/souris ou autres

Ou des drosophiles :lunette:

J'espère de tout mon coeur, je prie, je vais sacrifier ma soeur pour tomber sur la génétique demain!! GENETIIIIIQUE, je t'aime, viens a moi demain :pray:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Pour les terminales/et première , j'ai une question

Est ce que pour répondre à notre oral de français on peut faire un plan avec juste un seul axe d'étude?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes