Bac 2011 !

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Hilary;2315788 a dit :
Merci ! Donc : d'après la loi binomiale, on peut affirmer qu'on a un schéma de bernouilli. ou alors c'est pour les propa totales?

En fait pour le schéma de Bernoulli tu dis que c'est un schéma de Bernoulli car il y a répétition de expériences aléatoires identiques et indépendantes dont les issues est p(A) et 1-p(A)
Et pour la loi de proba totale, c'est lorsque on te demande p(C) et qu'il y a plusieurs chemins se finissant par cette lettre.
Voilà, bon courage !

A

AnonymousUser

Guest
kanoke;2316116 a dit :
Pour les terminales/et première , j'ai une question

Est ce que pour répondre à notre oral de français on peut faire un plan avec juste un seul axe d'étude?
Non, surtout pas ! deux axes suffisent mais sont obligatoires !

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Vous pensez que la procréation ça peut tomber en ROC ? Selon les pronostics de L'étudiant, la procréation ça se prête plus aux études de docs.
Moi je veux juste de la GEOLOGIE en ROC

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Allez les filles, je vais réviser. J'espère qu'on aura pas la procréation, ce chapitre est trop chiant, je m'embrouille toujours dans les hormones...
Bon courageeee les filles DEMAIN ON A FINI ! Bisous <3

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Toutes celles qui sont en espagnol/allemand, dites vous que vous avez bien fait.

Les italiens (je suis en L), on est tombé sur un texte de OUF. J'ai croisé ma prof après l'épreuve, elle était dépitée de voir un texte comme ça. Elle a même dit "A un moment y avait une phrase, c'était du dialecte qu'ils vous ont même pas traduit. Bien.". Gé-nial. Je comptais sur l'anglais et l'italien pour rattraper les points litté/histoire. C'est foutu pour l'italien. Fin, j'ai quand même réussi certains trucs mais pas comme d'habitude... Au bout d'une heure j'en étais à la question 2 :down: BIEN OUEJ.

Bon aller, plus que l'oral, qu'on en parle plus de ce BAC.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Ah et pour les L, question :

Ma prof d'anglais nous a annoncé que demain ils avaient une réunion pour revoir le barême pour l'épreuve d'anglais qui a été considéré comme un peu trop compliqué (surtout la traduction en fait). Vous avez entendu parler de ça par chez vous ? (ahahah par chez vous je trouve ça drôle on dirait ma grand-mère)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Myosotis;2316202 a dit :
Ah et pour les L, question :

Ma prof d'anglais nous a annoncé que demain ils avaient une réunion pour revoir le barême pour l'épreuve d'anglais qui a été considéré comme un peu trop compliqué (surtout la traduction en fait). Vous avez entendu parler de ça par chez vous ? (ahahah par chez vous je trouve ça drôle on dirait ma grand-mère)

Non, par chez moi j'ai rien entendu de tel crévin'dieu :cretin:

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Zag;2316227 a dit :
Oui, il y a eu une fuite ça ça a l'air vrai, mais est ce qu'ils vont réellement refaire passer l'épreuve, c'est autre chose.. Enfin j'espère pour vous.

Euuuuuuuh j'espère vraiment qu'on va pas repasser l'épreuve, ca va pas du tout du tout le faire ! Je me pends si c'est le cas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes