marialicious;2314378 a dit :Merci beaucoup ! En lisant le corrige de lEtudiant jai eu vraiment peur...
Bon par contre jai fait un HS dans lexpression ecrite, jai parle des gens qui mettaient la pression aux autres pour quils realisent leurs reves a eux. Vous pensez que ca va me couter combien de points?
Desolee je suis en qwerty...
Myosotis;2316190 a dit :Toutes celles qui sont en espagnol/allemand, dites vous que vous avez bien fait.
Les italiens (je suis en L), on est tombé sur un texte de OUF. J'ai croisé ma prof après l'épreuve, elle était dépitée de voir un texte comme ça. Elle a même dit "A un moment y avait une phrase, c'était du dialecte qu'ils vous ont même pas traduit. Bien.". Gé-nial. Je comptais sur l'anglais et l'italien pour rattraper les points litté/histoire. C'est foutu pour l'italien. Fin, j'ai quand même réussi certains trucs mais pas comme d'habitude... Au bout d'une heure j'en étais à la question 2 own: BIEN OUEJ.
Bon aller, plus que l'oral, qu'on en parle plus de ce BAC.
Shanes;2317265 a dit :Dis tu viens de quel "académie" ? Parce que j'ai cru comprendre que chaque "zones" avait son propre sujet ? Personellement je viens de l'Ile de France et le sujet en LV2 italien pour les L, on l'a tous trouvé facile ! Ton texte parlait de quoi ?
Je comptais pas sur ça pour rattraper des points mais je suis bien contente (Et si quelqu'un trouve les corrigés sur internet je suis preneuse, y'a toutes les langues sauf l'italien, pauvre oublié !)
Myosotis;2317340 a dit :Puis les corrigés d'italien, je pense pas qu'ils seront publiés, quand tu regardes les autres années, ils n'existent pas. On est des délaissés ouais !
Phoenix.;2316128 a dit :En fait pour le schéma de Bernoulli tu dis que c'est un schéma de Bernoulli car il y a répétition de expériences aléatoires identiques et indépendantes dont les issues est p(A) et 1-p(A)
Et pour la loi de proba totale, c'est lorsque on te demande p(C) et qu'il y a plusieurs chemins se finissant par cette lettre.
Voilà, bon courage !