Bac 2011 !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
little-berry;2316504 a dit :
Je suis en première L, je passe donc l'épreuve physique/svt, j'espère bien qu'elle est autorisée AHAH !

EDIT: tu viens quand même de me mettre un sacré doute là.

Je double poste : en fait, ça dépend. Si il y a des calculs "importants" en physique oui, sinon non. Donc espérons qu'on n'aie pas la calculette donc pas de de calculs :d

A

AnonymousUser

Guest
Kid_Next_Door;2316501 a dit :
Pour celles en premiere L:
Si on a pas compris qu'il fallait commenter "L'ECRITURE" dans la question de corpus
(M'enfin à lire les corrigés, je comprend pas bien en quoi la ponctuation et les phrases courtes montrent le processus de transformation... :facepalm:), ça sera un zéro automatique ?

Oh merde...j'ai pratiquement tout basé sur les différent styles de narrations/indications scéniques/formes des textes...HS total en fait. Merde.
Le pire c'est que j'ai trouvé ça cohérent, même après coup (puis j'ai passée 2h sur cette questions à la con...:erf:)

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
On devrait interdire à touuus ceux qui ont terminé leurs épreuves, d'exprimer leur enthousiasme sur facebook ou n'importe quelle plateforme internet.. Ou pas internet d'ailleurs,
tant que JE n'ai pas terminé TOUTES mes épreuves, c'est à dire jusqu'à vendredi soir..:facepalm:

Au secours les filles j'en peux plus
je satuuure
. :gonk:

Bonnes vacances à celles qui ont terminé, quand même.. <3

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Alors oui j'ai rien compris au fonctionnement du bac de matières scientifiques moi aussi :facepalm:. Et sinon stressez pas pour le corpus ! Les corrigés, hein... par exemple le commentaire, ils parlent de trucs qui arrivent AVANT la ligne 32 donc bon je suis pas sûre que ce soit super super fiable.
Moi aussi j'ai un peu peur, mais si à la limite c'est ça je pense qu'on aura 2/4

A

AnonymousUser

Guest
Kid_Next_Door;2316518 a dit :
Merci !

Et on peut m'expliquer en détail l'épreuve de demain ?
Parceque nous dans on a pas fait le chapitre sur la procréation, (notre prof nous a dit que c'était un sujet au choix) et... j'ai regardé une annale sur internet ou la deuxieme partie était UNIQUEMENT sur la procréation (pas de choix... donc j'ai un peu peur la)

On nous donnera plusieurs sujets, en fonction de ce qu'on a étudié dans l'année donc (et tu choisiras) si j'ai bien compris. :)

A

AnonymousUser

Guest
Happyland;2316528 a dit :
On devrait interdire à touuus ceux qui ont terminé leurs épreuves, d'exprimer leur enthousiasme sur facebook ou n'importe quelle plateforme internet.. Ou pas internet d'ailleurs,
tant que JE n'ai pas terminé TOUTES mes épreuves, c'est à dire jusqu'à vendredi soir..:facepalm:

Je termine mes épreuves le mercredi 29, à 14h, alors que les 3/4 de ma classe finisse le 24. Je tente de rester zen :nerd:

A

AnonymousUser

Guest
Kid_Next_Door;2316537 a dit :
Merci parceque mon prof était très "détente" ... genre "J'ai pas fini ce chapitre mais c'est pas grave vous avez votre livre, vous le bosserez chez vous !"
Et donc si il a oublié un chapitre je suis très très mal aha

Je hais littéralement ce genre de profs, et l'année de première est trop importante pour ce permettre ce genre de "fantaisies".

DSl du double post

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je vous bat toutes, moi c'est le 1 er juillet !
icon10.gif
Parce que nous l'oral ça commence le 29 en fait.
Et kid-next-door, moi mon prof ne nous a pas fait un seul cours de l'année, carrément. On parlait de littérature, super :down:. Et il disait "Bah,vous réviserez avec votre livre !". MERCI BEAUCOUP MONSIEUR. Sans mentionner qu'on a pas fait un seul contrôle de l'année haha.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Lila-Rose;2316549 a dit :
Je vous bat toutes, moi c'est le 1 er juillet !
icon10.gif
Parce que nous l'oral ça commence le 29 en fait.
Et kid-next-door, moi mon prof ne nous a pas fait un seul cours de l'année, carrément. On parlait de littérature, super :down:. Et il disait "Bah,vous réviserez avec votre livre !". MERCI BEAUCOUP MONSIEUR. Sans mentionner qu'on a pas fait un seul contrôle de l'année haha.

little-berry;2316538 a dit :
Je termine mes épreuves le mercredi 29, à 14h, alors que les 3/4 de ma classe finisse le 24. Je tente de rester zen :nerd:

Bon, tout de suite on relativise hein. :d
Alors je vous promet de ne pas sauter de joie partout et de hurler mon bonheur sur le forum avant le 1er juillet.

Enfin, de toute façon, je ne me sentirai libre qu'à partir du 5 juillet moi.. Enfin j'espère. :cretin:

Allez courage.. Bientôt la fin !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Amy';2316568 a dit :
Mais... ils pourraient nous demander quoi comme genre de calculs ? Parce qu'en y réfléchissant, je me suis pas servie de ma calculette de l'année pour les sciences (j'avais même pas pensé à l'éventualité de l'amener demain, c'est dire).

Je sais pas trop... la vergence peut être ? :)

A

AnonymousUser

Guest
En physique c'est vrais qu'on utilise surtout les pourcentages (prod. en croix) et la vergence, mais ce n'est qu'une division...Bon, on va pas y avoir droit alors je pense.

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
MESSAGE IMPORTANT :
Attention les filles, noter ses calculs dans sa calculatrice est considéré comme fraude. Dans mon lycée c'est très surveillé, même durant le Bac Blanc. Et mon prof de maths nous a dit qu plusieurs élèves ont été severement puni les années precedentes aux quatre coins de la France.
A bon entendeur...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes