Je viens de voir au journal que pour les S, les maths. Il y a bien eu fraude, et que cette exercice ne sera pas noté !
Brunilde;2317846 a dit :Les filles, à partir de quelle note on vous donne le bac si vous avez "avis favorable" (évidemment en considérant qu'on ait pas 10/20) ?
Elégance;2317560 a dit :L'svt, c'est fait !
La transgénèse c'est pas tout à fait ça.. Mais comme paraphraser sur le vie des saumon, ça rapporte 12 points, et bah ça passe !
Allez, j-2 l'oral de français. On y croit...
kanoke;2318045 a dit :Je passe mon oral dans un peu moins de 20h, j'ai l'impression de rien savoir.
On y croit
Ralph.;2318080 a dit :Exactement comme toi, merde pour ton oral, je passe l?après midi et je suis trop stressée x)
bettyboop33;2318038 a dit :Est ce qu'une d'entre vous savent ce qu'il faut réviser pour les questions d'entretien en oral de LV3 ?? Parce que j'apprends mes textes mais on m'a jamais vraiment expliquer ce qu'il faudrait réviser pour la deuxième partie de l'oral
chibiichigo;2318000 a dit :Bon bon bon plus que l'oral, plus que l'oral plus que l'oral.
PLUS QUE 27 PUTAINS DE TEXTES A APPRENDRE ! Je rêve où on est la classe avec le plus de textes ?