Bac 2011 !

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je suis dégoutée de l'exo 4 en maths, qui valait tout de même 6 points, aucun calcul de limites, de dérivées rien :sad:
Et j'ai fait une erreur à mon QCM et en stat.

Mais bon, je suis en vacances :joy:

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
YOUHOU FREEDOM !!!! ENFIN FINIS CE BAAC !

(Bon , maintenant, il va falloir attendre les résultats mais, je n'ai plus besoin de passer mes journées à réviser. :d

Adieu Shumpy, Adieu Ricardo, Adieu Smith et tous ces autres économistes héhé :joy:)

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Mais c'est quoi cet exercice 4 en maths ? J'ai rien compris à la question 1, il fallait faire quoi ? Colorier ? Ecrire ?
Bon en tout cas, j'espere vraiment tomber sur un prof qui note la demarche, plutôt que le resultat brut, je pourrais esperer monter à 14...

A

AnonymousUser

Guest
MomentForLife;2318430 a dit :
Pour les ES spé math : vous avez mis quoi à la dernière question de l'exercice de spé? :)

C'était la seconde matrice!! J'ai essayé de résoudre le système pendant 20 min j'ai pas réussi puis j'ai juste remplacé les matrices qui étaient donné en solution pour voir laquelle vérifiait le système!
J'ai fini en 2h10 je me suis grandement fait chier! Et je pense avoir 20 :Pom: :Pom: :Pom: C'était vraiment pas compliqué, à part cette question de spé.

Et grosse pensée pour les bacs S :fleur:

Par contre je suis dans la merde, 13 textes d'espagnol à savoir pour demain matin 8h. J'en connais AUCUN.

23 Février 2011
47
11
679
Brest
Air;2318631 a dit :
C'était la seconde matrice!! J'ai essayé de résoudre le système pendant 20 min j'ai pas réussi puis j'ai juste remplacé les matrices qui étaient donné en solution pour voir laquelle vérifiait le système!
J'ai fini en 2h10 je me suis grandement fait chier! Et je pense avoir 20 :Pom: :Pom: :Pom: C'était vraiment pas compliqué, à part cette question de spé.

Cool c'est ce que j'ai mis! :d
Oui moi aussi je pense avoir 20!

A

AnonymousUser

Guest
Par contr j'ai pas trop pigé ce qu'on attendait de nous sur l'annexe? Et le truc de la meuf qui rentre ses formules de calcul ça servait à rien non plus, à part nous embrouiller quelque peu, j'ai pas compris d'où ça sortait.

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Sydney.;2318622 a dit :
MERDE MERDE MERDE.
Je viens de voir les corrigés mais... j'ai oublié d'arrondir. Partout.
Genre pour 9,406 ben j'ai mis 9,405.
Vous croyez que je serai beaucoup pénalisée ? :erf:

Lorsque l'on arrondit pas, le correcteur enlève 0,25. Que tu n'ais pas arrondit une fois, cinq fois, ou même 17 fois ce sera toujours 0,25 d'enlevé :)

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Je suis anéantie, j'ai foiré mon bac jusqu'au bout.
En math, j'ai fait n'importe quoi alors que j'ai eu 18 de moyenne toute l'année.
Je suis sensée rentrer dans une prépa selective mais je ne suis même pas capable de réussir mon bac. Je craque.

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Clouds;2318723 a dit :
Je me suis trompé à plusieurs questions du bac de math à cause d'erreurs bêtes.
J'ai fait un hors sujet en economie et en histoire.
Bref mon bac se révèle être une catastrophe.

Sinon je viens de tomber sur ça : Bac S : des fuites également en anglais et en physique ? - RTL.fr
C'est vraiment n'importe quoi, j'ai l'impression qu'il y a eu des fuites concernants beaucoup de sujet cette année.

Je pense qu'on se dit toutes ça avec les corrigés c'est assez horrible ... =( J'ai trop peur moi aussi ... Espérons que les correcteurs soient indulgent.
Sinon j'avoue pour cette histoire de fuite ça craint vraiment, il gère pas du tout cette année !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes