Pour moi, c'est bon !Ahlyssedreams;2059553 a dit :Est ce que ça vous irez pour les Tes, des révisions Ses le jeudi soir?
Ça m'énerve, j'ai pas pu réviser toutes mes matières. Mais le grand bac blanc, fin mars va aider
Pour moi, c'est bon !Ahlyssedreams;2059553 a dit :Est ce que ça vous irez pour les Tes, des révisions Ses le jeudi soir?
Aukazul;2061992 a dit :Donc pour l'instant, je vois Lei', Hollie, Frambydextrie, Winds of Siberia, et moi en TS. Qui d'autres ? Partantes pour les révisions?
Aukazul;2062026 a dit :D'accord, je sais pas si c'est bien utile mais je t'ai rajoutée dans mon message =)
En tout cas moi je suis en vacances demain, et pendant les vacances je ne serais pas la du mardi au samedi environ, je pars au ski. Mais après, je suis OK !
Aukazul;2062057 a dit :Goooud ! Et ce serait quelles matières qui vous tenteraient le plus ?
Perso, maths et physique.
Après si y'a besoin, je me vante pas hein, mais je suis assez forte en SVT donc je pourrais vous aider et pas trop mal en anglais. Ah, et je fais Allemand en LV2
Aukazul;2062057 a dit :On a donc, en S :
Lei'
Hollie
Frambydextrie
Winds of Siberia
TAKE ME OUT
Ernestine
Pacotille
et moi même ^^"
TAKE ME OUT;2062127 a dit :Moi la rentrée c'est lundi
Pareil, maths et physique. Puis SVT aussi, même si je m'en sors ça peut toujours être utile!
Moi je fais allemand en LV1 et j'me débrouille pas mal, donc si y en a qui ont besoin d'aide y a pas de problèmes
Oups ^^ C'est réparé ^^Ernestine;2062216 a dit :En fait, moi je suis en L !
Beautifully Broken;2062256 a dit :Moi je suis en S également, je veux bien être rajoutée sur la liste, mais je vous rejoindrai seulement après mon bac blanc le 24 mars. Parce que je vais réviser à bloc le programme pendant les vacances, j'aurais pas tellement le temps !