Bac 2011 !

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Je suis dégoutée, j'ai 44 points à rattraper et j'ai foiré des matières que je pensais avoir réussie... Je suis encore en pleure je fais que ça depuis tout à l'heure =(
Félicitations à toutes en tout cas !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai mes notes ! Et enfait j'ai réussi les matières que je pensais avoir foiré, et j'ai foiré celles que je pensais avoir réussi. Je suis vraiment déçue par rapport à ma note d'espagnol, je pensais vraiment avoir géré et au final non pas du tout.

Littérature : 12
Philo : 9 (Ma meilleure note depuis le début de l'année, même mon prof n'en revenait pas ahaha)
Histoire géo : 14, le correcteur devait avoir du caca dans les yeux c'est pas possible autrement
Sport : 12, pour la grosse feignasse que je suis, c'est une victoire de canard
Spé Anglais : 7, mais je suis plutôt "contente" par rapport à la note que j'espérais
Espagnol : 7 :Puppyeyes
Anglais : 7 mais je m'y attendais plus ou moins le texte était super dur
LCR : 12

Mais je m'en fouuuuuuuu je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:

EDIT/ Ah et mon ex ne l'a pas, c'était prévisible mais ça me fait un peu de peine quand même, lui doit s'en foutre royalement

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bravo à toutes celles qui postent au fur et à mesure :)

Pour celles qui vont aux rattrapages, ne vous inquiétez pas trop... Plus d'un élève sur deux qui les passe obtient son bac.

Sinon j'ai regardé un peu les résultats des autres, dans ma classe ils sont au moins quatre à passer aux rattrapages... Et une copine à moi ne l'a pas eu, je suis déçue pour elle.
Sinon, les seules mentions TB dans ma classe ce sont celles qui sont vraiment très douées, du coup ça va, je suis pas vraiment jalouse ou quoi.

15 Août 2008
361
197
4 794
The Cheshire cat;2349148 a dit :
Mon beau frère a eu 397 points... Quel naze !! S'il avait un bon dossier, je suis certaine qu'on lui aurait filé. Il m'énerve !!

Mais c'est 380 le minimum non ?

(desolée double post)

12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
Mention Assez Bien :d
Mon père me l'a annoncé par télephone et j'ai pleuré tellement j'étais soulagée car en ce moment même je suis à 900 km de chez moi, donc ca aurait été très galère de rentrer si j'avais été au rattrapage.
Et surtout j'ai eu 10 en philo !!!! J'ai trop envie d'aller voir mon prof et de lui dire " AHAH vous ne vous attendiez pas à ca hein !"
Seule déception la Litté que je pensais avoir réussi, je m'imaginais déjà avec un ptit 14-15 et au final j'ai eu 9. Mais tant pis ce qui compte c'est que je l'ai :)

30 Juillet 2008
191
86
4 794
C'est pas le bac (ça marche pas comme ça en Belgique) mais j'ai quand même envie de partager avec vous parce que je suis fière de moi:

J'ai réussi ma première année de régendat français avec distinction!

KYAAAAAAAAAAAAA

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Catapulte-;2349119 a dit :
Dites, quand on a seulement passé les épreuves anticipées cette année, les résultats ont les reçoit en même temps que les votre ou pas ?
Nos résultats seront disponibles le 11 juillet sur le site :) (oui oui 3 semaines pour corriger une ou deux épreuves :stare:)

Ma meilleure pote passe aux rattrapages, je l'ai eu au téléphone elle pleurait. Du coup je vais aider à la faire réviser. Ca me fait trop de la peine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes