Bac 2011 !

14 Juin 2011
3
2
654
Bourtheroulde
Coucou les madz!
Tout d'abord félicitations a toutes les bachelieres! Je suis contente pour vous!
Quant a moi je vais aux rattrapages avec 30 points a rattraper... Je suis très très
déçue :sad:
Je suis en filiere litteraire et j'ai choisi comme matiere de rattrapage : philosophie
et histoire-geo et je sollicite les madz a m'aider car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut
réviser et des livres et extraits en philo... :/
Donc si il y a des madz litteraires qui pourraient m'aider,ca serait vraiment très gentil
a vous!
Bisous et encore bravo a toutes!

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
mariannaH;2349213 a dit :
Coucou les madz!
Tout d'abord félicitations a toutes les bachelieres! Je suis contente pour vous!
Quant a moi je vais aux rattrapages avec 30 points a rattraper... Je suis très très
Je suis en filiere litteraire et j'ai choisi comme matiere de rattrapage : philosophie
et histoire-geo et je sollicite les madz a m'aider car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut
Donc si il y a des madz litteraires qui pourraient m'aider,ca serait vraiment très gentil
a vous!

Pour la philo, tu as du étudier une ou deux ?uvres durant l'année. Pour moi c'était l'Analytique du beau de Kant et Le Prince de Machiavel. Il faut que tu revoies tes analyses sur tes deux ?uvres et peut-être voir quelques notions du programmes que l'examinateur pourrait te demander pendant l'entretien !

En tout cas, des bisous à toutes celles qui sont aux rattrapages ou qui ne l'ont pas eu :hugs:

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
mariannaH;2349213 a dit :
Coucou les madz!
a vous!

Coucou je suis en L aussi et j'ai choisi philo et anglais également, si tu veux qu'on s'entraide pas de soucis ;)
Pour la philo j'ai deux textes à présenter, mais la je vais allez réviser avec le prof cette aprem ... Je suis trop découragé. En plus l'anglais c'est pas mon fort =(

14 Juin 2011
3
2
654
Bourtheroulde
bettyboop33;2349238 a dit :
Coucou je suis en L aussi et j'ai choisi philo et anglais également, si tu veux qu'on s'entraide pas de soucis ;)
Pour la philo j'ai deux textes à présenter, mais la je vais allez réviser avec le prof cette aprem ... Je suis trop découragé. En plus l'anglais c'est pas mon fort =(

Oui pas de soucis! En revanche je n'ai pas revanche,impossible de contacter mon prof de philo :sad:
Peux-tu me dire les oeuvres que tu as étudié?merci!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai envie de pleurer avec vous les filles, tellement ça me rappelle des souvenirs, pourtant mon tour était il y a déjà 5 ans.
A l'époque les résultats n'était pas centralisés et mon académie n'affichait les résultats qu'à 18h, j'avais passé une journée horrible avant la délivrance (mon père était persuadé que je ne l'aurai pas)
Mon seul regret est que je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir mon nom sur la liste, une très bonne amie m'a révélé que je l'avais avant par téléphone (et à ce moment là j'étais pas du tout dans la meilleure situation pour apprendre la nouvelle, aussi bonne soit-elle)
Je ne lui ai jamais dit, mais je lui en veux un peu pour ça.

Félicitations à celles qui ont réussi et je pense fort aux autres qui doivent passer par les rattrapages :jv:

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
mariannaH;2349252 a dit :
Oui pas de soucis! En revanche je n'ai pas revanche,impossible de contacter mon prof de philo :sad:
Peux-tu me dire les oeuvres que tu as étudié?merci!

Ah c'est dommage =/ Personne peut te filer ses cours pour que t'es plus de trucs à dire ? Moi j'ai étudier : Criton de Platon et Manifeste du parti communiste de Karl Marx.

Je suis dans une ***** =( vous savez ce qu'on doit dire à l'oral, fin présenter le texte mais comment ? On a un entretien après ?

18 Juillet 2009
13
2
1 554
Sens
Menteuse;2349115 a dit :
L'année dernière une de mes meilleures copines était aux rattrapages alors qu'on l'avait toute eu: elle se sentait au plus bas, elle avait très peur et a mis une journée avant de s'en remettre... mais après elle y a crû! Elle a bossé les matières choisies, elle s'est reposé, elle a reprit ses esprits et on a pu fêter son bac reçu au second tour quelques jours plus tard. :up: Faut y croire et donner tout ce qu'il nous reste, plein de bisous et de courage, tu peux le faire! :jv:

Merci miss ça fait du bien de se sentir soutenue!! =D

Je vais me donner à fond, j'ai pleins de profs derrière moi dont un qui va me faire bosser cet après midi l'allemand et j'ai la professeur de philo de l'autre classe de L de mon lycée qui ma donné ses fiches sur les livres que nous avons étudié!! J'ai aussi ma prof de grec qui me prete un livre de philo!!! Alors j'ai d'autant plus de raisons de faire en sorte de l'avoir car j'ai pleins de monde qui me soutient!!!! Alors on va tout faire pour parce que c'est pas possible je ne referais PAS une terminale je veux pouvoir faire autre chose de ma vie!!!!!!!!!

Merci encore c'est super touchant!!!! =D <3

23 Novembre 2009
175
133
4 774
Nantes
god-kill-the-queen.tumblr.com
Admise en Bac Littéraire, mention Assez Bien :Pom:
12 en Histoire Géographie, 17 et 18 en Arts Plastiques, 15 en Espagnol et 14 en Anglais, 10 en Philosophie et en Littérature (malheureusement, alors que j'avais des 16 et des 18 toute l'année) et 7 en EPS (beuh)! ..
menfin le principal, c'est de l'avoir :rotate: !

Félicitations à toutes les Madmoizelles &#9829; !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
C'est vraiment qu'à 17h pour l'académie de Bordeaux...?! =/
Parce que une amie avait entendue ce matin à la radio qu'ils y seraient à partir de 10h...
Bon ok ça parait plus qu'impropable vu l'heure mais bon 17h c'est vraiment tard :sad:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je l'aiiiiii mention Assez Bien, avec 13,36 de moyenne! :joy: :Pom: C'est la fête dans mon slip, sortez le champomy hiiiiiiiiiiii ! :d :d :joy: J'AI MON BAC !

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
:worthy: Who's got the bac? Yeah I got the bac (anglais pourri mais j'ai eu que 11 hrm)

:hugs:
Calinou à celles qui l'ont pas eu, et bonne chance aux mad' au rattrapage mais en général ça se passe bien

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes