Bac 2011 !

29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Félicitations les filles !
J'ai également mon bac ! Bac S mention AB !
Mais je suis déçue par mes notes ! Mis à part mon 20 en anglais, 17 en allemand et 15 en philo, les autres notes.. :sad:
Mais c'est fini, on en parle plus ! Encore félicitations à toutes, et surtout, bonne chance à celles qui doivent passer le rattrapage..! (Qui j'espère ne traînent pas sur mad, mettez toutes les chances de votre côté en allant réviser ! :) )

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Je l'aiiiiiiiii :Pom: Avec la mention Bien!
C'est très rare quand je le dis mais, JE SUIS MEGA FIERE DE MOI !!!
Je suis très contente de mes notes, avec deux beaux 16 en Anglais et en Histoire et 15 en Italien!

Bravo à toutes les madmoizelles !
Courage à celles qui doivent passer les oraux. :fleur:

8 Février 2009
134
31
1 589
villars
JE L'AIIIII ! Pas de mentions ni rien, mes notes ne reflètent même pas mon niveau, mais j'm'en fiche, JE L'AI C'EST FINI ! FINIIIIIIIIIIIIII à moi la MANAA !

BRAVO A TOUTES LES MADZ

et biensûr courage à toutes celles qui sont au rattrapage ou qui se sont loupées... <3

A

Ancien membre

Guest
Je l'ai eu :)
BACHELIERE S!

Je suis super contente, j'ai eu 10,11 et 12 en physique [MIRACLE], maths [WTF] et SVT [c'était prévu :P]
A côté de ça, j'ai jamais eu des notes aussi pourries en langues et en philo (anglais 11 allemand 8 et philo 8 ). Dire que c'est ce qui me remonte d'habitude ^^ (je suis plus autour de 15 )

Le rattrapage, c'est qu'une étape les filles, faut juste des nerfs d'acier, mais j'ai confiance, vous êtes des Madz ;)
Les bachelières déçues d'avoir raté la mention, dites vous qu'il y a quand même une petite part de hasard dans tout ça, et surtout que l'essentiel c'est de l'avoir... Ouais, bon en fait, je comprends votre déception, je suis dans le même cas :cretin:
Les bachelières ayant atteint leurs objectifs, je vous dis juste BRAVO, vous avez géré!

Et enfin, BIG UP à tout le monde et merci pour cette année de révisions rythmée par vos messages sur le forum, mine de rien ce forum va me manquer [je squatterai l'année prochaine Mouahahaha]

Pour finir un message plein d'amour et de joie et de paix

JE VOUS AIME LES MADZ' <3

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon bah j'avais digéré la mention bien, mais là j'ai vu mes notes et je fais que pleurer. Je n'ai jamais eu une seule note en-dessous de la moyenne cette année (sauf en sport), bah là j'ai eu 9 en philo alors que j'avais tout le temps des 14 aux dissertations. 11 en histoire alors que j'avais 15 de moyenne. Et 15 en anglais pour 18 de moyenne. Je sais que je dois relativiser, tout ça, mais là je suis vraiment très déçue.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'ai le BAC BORDEL !!!!

Avec une mention Assez bien , et une moyenne de 13,26 s'il vous plaît ! Héhéhé 8)
Avec 16 en anglais ET en espagnol . Mamamiyaaa !
Fiestaaaaaaaa !

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
Coclicot;2349835 a dit :
Je l'aiiiiiiiiiiii mention bien !

Seul point noir, je l'ai à 15,90, à 0,1 point de la TB...et de la bourse au mérite. Mais je m'en fouuuus ! Je mangerais que du riz c'est pas grave !
(J'ai cartonné en langue et en arts pla, et surtout EN PHILOOOOOOOO, je suis joie !)

Chauuuuuud :taquin: osef pour les 0,1 (:

A

AnonymousUser

Guest
BAC ES MENTION TRES BIEN ET EURO :Pom: :Pom: :Pom: J'ai 16.9 de moyenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Histoire Géo : 15 (grosse suprise pour le coup)
SES : 14 (un peu déçue)
Maths : 20
Anglais : 17
Espagnol : 16 (je m'y attendais pas j'ai pas suivi un cours de toute l'année, appris la veille, mais bon tant mieux :d )
Sport : 13
Philo : 12
Latin : 19
DNL : 18
Français écrit : 16
Français oral : 15
TPE : 16
SVT : 15
Youhouuuuuuu!! Mais quand je vois les filles de mon bahut qui ont plus de 20 de moyenne ahah (dont une en L c'est d'autant plus mérité en bac L comme il est super dur, que des matières à dissert)
Et je suis fière parce que même sans mes option j'aurais eu TB :)

Je viens d'avoir les notes de ma soeur, haha, je suis déçue pour elle... Elle a eu de super notes dans certaines matières, j'aurais voulu qu'elle ait une mention bien.
19 en sciences, 17 en math, 20 en littérature... Et le reste autour de 12/13/14...

Oui, bon, cette année, j'ai passé mon bac par procuration mais promis, l'année prochaine, je squatterais pas :yawn:

Encore félicitations aux bachelières !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes