Bac 2011 !

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
.Amychu.;2350070 a dit :
Tout à fait d'accord.

Hilary;2350068 a dit :
Je suis du même avis... ça me rend triste vraiment

Ouf ça me rassure, je ne suis pas la seule.
Franchement, c'est ouf. Une fille de ma classe qui n'a rien foutu de l'année, qui a pas un dossier super, (et méchante, mais ça n'a rien à voir avec les résultats au bac) a eu 19 en histoire. Alors qu'elle est nulle en histoire. Et moi j'ai eu 13 alors que j'ai autour de 15 habituellement (j'ai jamais eu en dessous de 14 cette année).

Voilà, fallait que ça sorte, j'arrête de me plaindre :)

Bravo les filles !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas déçue de mes notes (à part 14 en SES je m'attendais à 16-17) mais quand je vois qu'un énorme branleur de ma classe (pas d'autre mot franchement) a mention bien, je comprends que ça puisse rester en travers de la gorge de ceux qui ont travaillé pour avoir cette mention.

22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
Je rentre de mon oral de français moi.
C'est l'effervescence ici ! :cretin:
Félicitations à toutes les bachelières, et un gros BIG UP à celles qui passent les rattrapages et à celles qui ont échoué :jv:
Je suis très impressionnée par vos résultats et je croise les doigts pour mon frère (vive l'académie de Toulouse) !

29 Décembre 2008
50
23
1 594
Lasserre
MENTION B I E N !!! :Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:

par contre la grosse blague J'AI EU 20 EN PHILO, moi, 20 EN PHILO (alors je n'ai jamais eu la moyenne de l'année. . .) :rotate:

27 Mars 2010
17
9
1 064
PUYGOUZON
J'ai le BAC ES Mention BIEN EUROPEENNE !!
:Pom::Pom:

Ô Joie Joie Joie Joie. Grosse grosse Surprise, je m'attendais à une mention mais seulement à AB, j'en rêvais mais je me faisais pas d'idées. Alala BONHEUR :danse:

Sinon pour mes notes, j'ai eu des grosses Surprises:
Francais Ecrit = 12
Francais Oral = 15
S.V.T = 16
Histoire = 16
Math = 15
Eco Obl. = 11 (pas très cool, mais bon je m'en fiche vu ma mention !)
Eco Spé = 11
Anglais = 17
Espagnol = 13
Philo = 14 (Nan mais gros LOL, en voyant ma note, sérieux, je m'attendais à 8 grand Max)
Sport = 11
Italien LV3 = 15
Histoire Euro = 13
Ce qui me fait un total de 521 points et donc une moyenne de 14.08
J'y suis passé de peu, alors je suis contente d'avoir pris mes Options! :boxing:
Sinon gros Big Up à toutes les Mad'z bachelières vous avez tous niqué ! Puis celle qui sont à la Repech' Courage, et défonsez tout. Puis celles qui n'ont pas vu leur nom inscrit sur la liste, Courage, on vous soutien à fond !! :jv:

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Bon les filles j'ai eu mention très bien et européenne ( j'y croyais pas à la mention européenne à cause de mon oral qui m'a dérouté et de f*** de Father Flood) avec 17,76
Je sais que que je ne devrais pas dire ça mais il y'a qq notes qui m'ont déçu surtt l'anglais ( j'ai eu 14 alors que j'avais un 18 annuel) et aussi la physique ( j'ai eu un 19 au TP et pourtant j'ai 16)
Je regrette trop aussi de ne pas avoir fait de latin...
Par contre j'ai 20 en maths coeff 9 WTF :yawn: ( j'étais trop étonnée qd j'ai vu ça )

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Felicitations a touuuutes ! C'est vraiment trop génial cette pluie de mentions !

Perso, j'ai passé l'oral de français cet aprem. J'étais avec vraiment des excellents potes. On a trop trippé, pas du tout stressée c'était vraiment énorme je me croyais dans une série télé limite. A faire des conneries et tout aahh sans eux je ne suis rien.
Je suis passée avant dernière, mais tout le monde est resté pour m'attendre, c'était assez génial en sortant de voir du monde et tout. J'ai géré, je suis tombée sur Le Savetier et le financier. La problématique était un peu différente du cours "En quoi consiste l'art du récit dans cette fable ?" Mais j'ai bien réussi, je me souvenais de tout, et j'ai fini ma prépa 5 minutes à l'avance.

En plus tout le monde disait que l'examinatrice était glaciale, un peu bâtarde, mais ma jolie robe rouge a du bien lui plaire, ça s'est bien passé, même si elle était c'est vrai assez neutre. J'avais ouvert sur d'autres thèmes épicuriens. Donc l'entretien s'est basé sur l'épicurisme, j'étais trop fière, parce que c'était le dernier chapitre qu'on avait vu en latin, et j'ai balancé des oeuvres, pleins pleins d'oeuvres, avec les traductions latines et tout !

ENFIN EN VACAAAAAAAAAAANCES !!!!!!

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Merci à toutes pour les encouragements vous êtes adorables :jv:
Que toutes celles qui passent le rattrapage aient le bac (soyez courageuses), et félicitations aux autres !
Je vais me battre pour mes 14 pts manquants grrrr
( grâce à vous je suis pleine d'espoir :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes