Felicitations a touuuutes ! C'est vraiment trop génial cette pluie de mentions !
Perso, j'ai passé l'oral de français cet aprem. J'étais avec vraiment des excellents potes. On a trop trippé, pas du tout stressée c'était vraiment énorme je me croyais dans une série télé limite. A faire des conneries et tout aahh sans eux je ne suis rien.
Je suis passée avant dernière, mais tout le monde est resté pour m'attendre, c'était assez génial en sortant de voir du monde et tout. J'ai géré, je suis tombée sur Le Savetier et le financier. La problématique était un peu différente du cours "En quoi consiste l'art du récit dans cette fable ?" Mais j'ai bien réussi, je me souvenais de tout, et j'ai fini ma prépa 5 minutes à l'avance.
En plus tout le monde disait que l'examinatrice était glaciale, un peu bâtarde, mais ma jolie robe rouge a du bien lui plaire, ça s'est bien passé, même si elle était c'est vrai assez neutre. J'avais ouvert sur d'autres thèmes épicuriens. Donc l'entretien s'est basé sur l'épicurisme, j'étais trop fière, parce que c'était le dernier chapitre qu'on avait vu en latin, et j'ai balancé des oeuvres, pleins pleins d'oeuvres, avec les traductions latines et tout !
ENFIN EN VACAAAAAAAAAAANCES !!!!!!