J'ai reçu mon bulletin, presque 13 de moyenne (ils nous calculent pas la moyenne, et nous disent pas les coeff au CNED, puis les notes comptent depuis le début de l'année, alors un 9/20 pénalise à l'année, c'est chiant) Je suis moyennement satisfaite, mais je compte me rattraper au bac!
Perso, j'entame les révisions-bachotage, après un mois et demi de révision générale, maintenant je fais 10 jours (à raison de 8/9h par jour, c'est l'avantage des cours par correspondance! J'ai du temps!) par matière jusqu'au bac, donc 10 jours d'histoire, puis d'anglais, puis de littérature, puis d'anglais renforcé, puis de géographie, puis d'allemand, et enfin 15 jours de philo! Donc j'aurais fini fin mai!
Je divise chaque programme sur 10 jours, admettons en histoire, ça fait 20 leçons, je divise, donc 2/jour, je lis d'abord mon cours (assez conséquent), puis j'apprends par coeur les leçons sur "le bac hist/géo pour les nuls"
Ensuite, je travaille sur les annales, j'essaye d'en faire un par jour, ou du moins les grandes lignes (construire le plan et écrire les mots clés) puis j'étudie bien chaque corrigé! Et je compte faire beaucoup de sujets d'annales en mai!!
I need du couraaaaaage!
Sinon, on commence quand les sessions révisions en L? (La philo m'intéresse beaucoup!!)