A
AnonymousUser
Guest
Je n'ai pas travaillé de l'année. Les vacances de Pâques vont être rudes de révisions, en attendant j'ai bac blanc d'histoire-géo et d'anglais vendredi, toujours rien fait... Normal. J'ai honte sérieux.
Yana;2173933 a dit :UP !
Courage les meufs !
Yana;2173933 a dit :UP !
Courage les meufs !
hydracombusto;2174819 a dit :Merci!!!
Eh les filles, je cartonne moi aujourd'hui! J'ai désactivé mon facebook ce week end, puis j'ai fait 8 fiches en un après-midi (enfin, de 14h à 20h quoi ) en fait j'ai relu tous mes cours d'histoire (un bon 400 pages, vive le Cned!) et j'ai fait les fiches de dates, donc dès qu'il y avait une date, je l'écrivais sur mon brouillon, et à la fin, j'organisais ça par ordre chronologique, puis je copiais sur une fiche bristol Il me reste une séquence à faire. Puis demain, j'attaque les fiches de cours d'histoire, j'ai déjà commencé la moitié d'une.
J'espère que tout va bien pour vous! De toute façon, le bac, on l'aura TOUTES, on est pas des Madz pour rien, on est des wineuses ;] Motivées, motivées, MOTIVEEEEEEESS!
Edit: J'ai aussi appris par coeur une fiche de philo, et lu un chant de l'Odyssée, et fait une fiche d'anglais renforcé ce matin!
Pacotille;2180221 a dit :Ohmagad.. Géo majeure
Et les sujets de maths et de PC sont à vomir, au premier coup d'oeil.. Au secours?
Bon, sinoooon, oral d'euro dans... Moins de 1 mois, haha, on n'est pas du tout préparés, on n'a aucune idée du déroulement de l'épreuve (enfin, spécialement de la partie histoire-géo), ça va arriver trop vite !
oopslulu;2180615 a dit :Cette année je sens quand même qu'en métropole on aura droit à une majeure histoire, ça fait trop longtemps que c'est pas tombé. [En fait, je veux que ce soit majeure histoire pour pas avoir appris mes cartes de géo pour rien ] Et la physique, j'ai fait l'exo sur les forces, la fin était bien chiante ... Rassurant ^^ Maths j'ai pas encore fait... Je me lance d'ici la fin des vacances et je reviendrais pour raconter