Bac 2011 !

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Pacotille;2253603 a dit :
Juste comme ça, J-20 ... (pas alarmant du tout vu comme ça, hein, du tout du tout haha)
En tout cas la session révision S hier était plutôt cool ; s'il y a des madz qui veulent rejoindre Aukazul, Hollie et moi, nous sommes open :d

Bonjour bonjour :)

Je viens de tomber sur ce topic, et les sesions de révisions ça me dirait bien :d
Surtout que je suis PLUS qu'en retard ><

Comme j'ai pas trop le temps de remonter tous le topic, faut faire quoi ? :)

7 Août 2010
32
24
3 684
Monday;2252171 a dit :
:clap:

Moi aussi ! Au secours..
Et sinon oui, je crois qu'on est plusieurs en section européenne :) (histoire en anglais, et aussi allemand il me semble)

Demain, dernier DS, de la physique (méca), et après, place au vraies révisions ! Haha ..:tears:

Courage ! On va y arriver ! (si on ne tombe pas sur un sujet trop pourri, hein)

Aaaaah, j'ai eu les résultats de mon DS de méca (et estérification) aujourd'hui, justement.
J'ai eu 12, avec un 3.5/11 en partie mécanique. u_u (les deux parties étaient sur 11, avec des points bonus, apparemment) Lis bien l'énoncé. J'ai eu un truc hyper piégeux, moi.

Je suis en pleine galère de fiches pour mon oral de maths anglais... Ils m'inspirent pas, les thèmes qu'on a fait cette année, et je ne me sens pas du tout parler pendant 5 minutes dessus en s'appuyant sur une démonstration. :/

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je connais deux textes sur huit pour mon oral d'Anglais, sachant que je passe le 9 Juin. Je suis vraiment dans la merde bordel.

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Pacotille;2253872 a dit :
Euh ben, tu nous passes ton adresse MSN et on se fait une conv' à plusieurs lorsqu'on décide de faire une session révision (on prévient sur le forum)
Hier on a fait un même exo' de physique chacune de notre côté, et on s'aidait et d'expliquait dès que l'une d'entre nous bloquait :) et c'est super cool parce qu'en s'expliquant, ça rentre beaucoup mieux je trouve !

Cool :)

C'est à toi que je l'envois ?

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'avais totalement zappé le document inconnu ! Bon, il faut que je révise ça en plus du reste alors.
Par contre, pour Shakespeare, tes plans ressemblent à quoi ? Genre I blablabla II lilalou ? Parce que nous on a vraiment aucun plan, si ce n'est des questions auxquelles on a répondu en cours et qui nous servent de trame. Les seuls plans que j'ai c'est genre I Hermia, II Egeus ...
Tu me fais peur là :o

11 Avril 2011
21
3
2 864
Saint-Denis
Je serais intéressée par les sessions pour les S perso... J'ai vraiment besoin de trouver la motivation pour réviser , et je peux la trouver qu'en travaillant avec des personnes...

11 Avril 2011
21
3
2 864
Saint-Denis
Hollie;2254172 a dit :
Envoie ton adresse msn à Pacotille, Aukazul, et moi, comme ça t'as des chances de trouver quelqu'un casi tout le temps :d
Moi ça me dirait bien demain aprem, je suis chez moi à partir de 16h si une de vous est partante ?

Autre chose, vous auriez un site avec des cours condensés d'histoire ? Pas trop longs, avec les trucs importants. Parce que mon cours est une daube internationale.

Je t'envoie mon msn de suite =)
Demain j'ai pas cours de toute l'aprem donc je suis partante aussi !
Pour l'histoire ça m'intéresserait aussi ... Mes cours sont nuls et sur les fiches détachables y'a pas assez je trouve...

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Hollie;2254172 a dit :
Autre chose, vous auriez un site avec des cours condensés d'histoire ? Pas trop longs, avec les trucs importants. Parce que mon cours est une daube internationale.

Les miens sont plutot pas mal :)
Je vais voir si j'ai possibilité de les scanner.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ponk;2254142 a dit :
Mais noooon, je veux pas te faire peur, de toute façon l'épreuve c'est de te faire parler, c'est pas le plan qui compte le plus ! Boh, et puis pour le doc inconnu, y'a pas grand chose à réviser, quelques trucs sur la nature, la famille royale, et des mots pour décrire une image à la limite.

Si t'as besoin, je peux te transmettre des plans, pour comparer un peu ?

Oh oui je veux bien si ça ne te dérange pas ! Et je n'avais pas pensé à la famille royale/mariage princier, mais effectivement y'a de grandes chances qu'on tombe sur ça pour le document inconnu vu que c'est de l'actualité. Merci :fleur:

27 Février 2009
74
3
1 589
HERBLAY
Moses;2251523 a dit :
Une session ES là maintenant tout de suite, ça tente quelqu'un ? :)

Si t'es de nouveau motivée pour une session ES, je suis partante !

J'ai passé l'oral d'espagnol aujourd'hui, c'était pas brillant !
Il va falloir tout donner en éco, hist-géo, math, maintenant !

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Traum;2254240 a dit :
Les miens sont plutot pas mal :)
Je vais voir si j'ai possibilité de les scanner.
Oh, si tu le fais, ça m'intéresse aussi!

Sinon je venais dire que j'ai passé mon option Danse EPS aujourd'hui, et que ça a été une catastrophe..
Et lundi je passe la DNL anglais, sauf que comme je l'ai pas pris en option, ma note compte pour du beurre :stare: Donc j'ai pas encore commencé à réviser, je vais juste relire mes fiches ce week-end, de toutes façons j'écoute en cours donc ça devrait aller, et je me concentrerais plutôt sur les matières qui comptent vraiment, parce-que pour la DNL il me faut juste 10 pour avoir la mention euro.

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Moi aussi je suis en section euro et je passe un bac S (spé maths vdm)
Ca me dit bien des séances de révision avec vous les mad'z ça doit être sympa.
Par contre, ça m'interresserai bien les fiches en hist/géo que proposait une des mad'z tellement mon cours est chelou et j'en ai marre de livre mon bouquin tellement c'est long :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes