Ethérée;1884218 a dit :Bon j'ai pas mal de notes merdiques en éco ( ma prof note sec mais bon c'est pas une raison ), ça me déprime un peu m'enfin il faut que je progresse.
Wade.;1876256 a dit :Mais pourquoi vous avez toutes des bac blancs aussi tot?! Moi aussi je veux un bac blanc!
Vous allez en avoir combien dans l'année, 2, 3 ?!
Ooooh la chance que tu as ! J'aurai trop aimé refaire de l'escalade, et encore plus pour le bac de sport.Lhaïa;1895742 a dit :J'ai 17/20 minimum ou 19/20 max à mon Bac d'EPS. C'était de l'escalade!
Satin;1895755 a dit :En ce moment on fait ping-pong et j'en ai déjà marre, j'ai pas du tout l'esprit de compétition. Ça me motive pas, bien au contraire ! Et du coup c'est de pire en pire, je passe les deux heures sur la dernière table (on fait montante-descendante) à rien foutre à part courir après la balle et rater des services
.Amychu.;1897510 a dit :Ptain, demain je passe le First écrit, après-demain je suis à Paris (visite de Beaubourg pour l'Art Plastique). Et j'ai un DNS de littérature à faire pour jeudi... Relever les passages de l'Odyssée où Ulysse fait preuve de Mêtis et de quels aspects en particulier il fait preuve dans chaque circonstance...
Youpi !
Je crois que je vais crever. Je suis épuisée, j'ai des tonnes de boulot, samedi j'ai un DS de 4h de ohilo + un oral d'espagnol..
Je ne tiens pas, je ne pense pas aller au théâtre ce soir, alors que ça me fait vraiment du bien, parce que je suis trop fatiguée et qu'il me faut bosser.
Vivement que cette semaine d'enfer se termine ! Après ça ira mieux, dans deux semaines ce sont les vacances...
Wade.;1902685 a dit :Bac blanc fin janvier!!
J'avais déjà l'habitude d'aller à beaubourg mais la je vais réserver ma place je crois!!!