Bac 2011 !

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Moi je trouve ça dommage que l'on puisse pas accéder aux réponses des voeux inférieurs quand ton 1er voeu a été accepté, enfin je parle pour moi parceque j'avais mis la fac de médecine en 1er voeu parceque c'était vraiment ce que je voulais, et ds les autres voeux j'avais mis des prépas plutot côtées pour voir si je pouvais être prise, sauf que bien évidemment la fac m'a accepté & je saurais jms si Henri IV m'aurait accepté en PCSI. Je vais pas me plaindre quand mm par rapport à des madz qui n'ont pas eu leur 1er voeu :cry:, COURAGE!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis prise en prépa dans mon premier voeux! Mais je sais toujours pas ce que je fais :tears:

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Wahou , aujourd'hui , j'ai eu l'oral d'anglais et j'ai géré la fougère! L'examinateur m' a même demandé si j'étais en section européenne , ca fait plaisir :danse:.

Sinon pour l'ADP, je suis prise en LEA dans ma province (2ème voeux) , et en 1er voeu: AEG (Anglais Eco Gestion) Sorbonne 3 mais en liste d'attente ... :tears: *Mais bon, je n'y crois plus parce que ça m'étonnerait que quelqu'un va démissionner donc on va se contenter de LEA... )

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Non, désolée Scarlette H quand c'est marqué refusé par l'établissment tu n'est pas sur liste d'attente.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Graffiti;2284910 a dit :
Et j'en ai marre d'entendre à la radio ou à la télé les animateurs parler du bac et des révisions qui "s'intensifient" j'ai l'impression qu'ils nous font ça :moqueur:
Je débloque :yawn:

Il faut faire quelque chose pour qu'on nous oublie. Un tsunami, des inondations, un attentat, quelque chose comme ça ! :raie:

L

lualdi

Guest
Félicitations à toutes celles qui ont été acceptées là où elles voulaient ! :)
Un gros câlin pour les déçues, en espérant que les listes d'attente se videront pour vous... :hugs:

(J'ai rien à faire sur ce topic, mais j'étais curieuse de savoir ce que vous alliez faire l'année prochaine... Je suis impressionnée par toutes les futures prépas et MANAA ! :shifty:)

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Lhaïa et Beautifully Broken vous dites que les prépas c'est difficiles mais la fac de médecine c'est aussi vachement dur d'après ce qu'on m'a dit.
Donc même si il n'y a pas de sélection pour aller à la fac, vous vous engagez dans des études prestigieuses ce qui mérite un grand FELICITATION.

Sinon depuis que j'ai eu mes résultats d'abp, je n'arrive pas à bosser.
Et ma mère est triste que je quitte la maison pour une autre ville, du coup moi aussi je suis un peu triste, je les aime mes parents. <3

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je n'arrive toujours pas à y croire.
A force de patienter pour avoir accès à ce fichu site, je m'étais fait une raison. "Tu iras à la fac, c'est bien aussi, t'auras davantage de libertés, des gens beaucoup plus différents....."

& c'est en me bassinant de tous ces jolis arguments que j'ai fini par avoir le résultat.
Vous me croyez si je vous dis que j'ai fondu en larme comme si je venais d'être demandée en mariage ?

J'épouse dès septembre la prépa littéraire du lycée Molière, mon premier choix. :d

J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas.
J'ai été acceptée putain, j'ai le niveau,
je suis une future hypokhâgneuse !

(Te réjouis pas trop vite ma p'tite. :facepalm:
+ Passe ton bac on en reparle après.)

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Clouds;2284970 a dit :
Et ma mère est triste que je quitte la maison pour une autre ville, du coup moi aussi je suis un peu triste, je les aime mes parents. <3

Tout pareil!
Mon frère est aussi en terminale, et il a aussi été pris dans une autre ville. Mon père nous a dit: "ça me fait un choc, deux d'un coup qui partent, j'y crois pas!" :coiffe:

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Ahah Chilali je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là..

Le bac, ou, comment vous rendre obèse, insociable & dépressive,
(voire cancéreuse pour les fumeuses & autres dérivés.)

Courage les filles, on tient le bon bout !​

15 Août 2008
361
197
4 794
:boxing::boxing::boxing:Prise en MPSI à Jean-Perrin et avec internat !:boxing::boxing::boxing:

Et toujours en course pour le Martinière !

Par contre je saurais jamais pour Fauriel et Champolion, ça m?écrit "démissionné".

(bon refusée avec et sans internat pour le parc, ils savent pas ce qu'ils ratent hin hin)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes