Je plussoie pour le site, j'ai pris tous mes cours d'histoire-géo dessus, ils sont super bien faits!Hollie;2288710 a dit :Normalement je suis en mesure de t'aider pour les deux ! C'est quoi le souci ?
(Je sais plus qui avait proposé mais je veux bien la fiche sur la méthode d'Euler, et tout ce que vous avez sur la Ve Rep et l'immunité -Je crains je connais pas les pseudos et j'ai unpeubeaucoup la flemme de revenir sur les pages d'avant-, mais merci )
Edit : Clouds, pour la décolo, regarde sur ce site :Cours de terminale S - Histoire et géographie
Edit 2 : Pour l'épreuve de 8 heures, vous devez faire quoi ? VOUS MANGEZ QUAND ?
Beautifully Broken;2289010 a dit :Non mais regardez-moi un peu cet air sérieux en écoutant un MP3 d'histoire-géographie du site réussite-bac. J'ai une tête de fille blasée pour toujours. (et paye tes heures de 'révisions' à prendre des photos aussi)
T'es trop belleBeautifully Broken;2289010 a dit :Non mais regardez-moi un peu cet air sérieux en écoutant un MP3 d'histoire-géographie du site réussite-bac. J'ai une tête de fille blasée pour toujours. (et paye tes heures de 'révisions' à prendre des photos aussi)