Bac 2011 !

17 Juin 2010
28
5
1 564
Moeurs
laoragwen;2289053 a dit :
je promet à toute les madz ne pas être payé quand je partage des aides révisions
lol.gif

donc pour celles qui veulent j'ai : " la philosophie pour les nuls " en écris mais aussi en audio
et aussi : " l'économie pour les nuls " mais là que en écris
ainsi que " l'histoire de france , de 1945 à nos jours pour les nuls " en audio

Je peux avoir la philo et l'Histoire de France stp *_*

J'ai une super fiche sur "de la 4ème à la 5ème république" si tu veut.
smallsmile.png

Tu peux aussi me l'envoyer stp ? ^^

J'ai passé TROIS HEURES ET DEMI à refaire 11 croquis de géo sur des fiches --' Dire que je voulais finir d'apprendre mes cours de géo et au moins faire la moitié du programme d'Histoire cette aprem, ben c'est raté. :Pooh:

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
je m'adresse ici à toutes les madz qui veulent des choses de ma part , mais que pour les cours audio , les cours sont ( en volume ) tros gros et ne peuvent être donc envoyer par mail , par contre je vais les uploader sur un site d'hebergement gratuit , il me suffira d'envoyer l'adresse du site à vous , madz , et vous de cliquer sur ce lien qui vous permettra d'avoir les fichiers
si il y un problème avec cette façon de faire dites le , on verra ce que l'on peut faire
je vais donc de ce pas les uploader , je pense que vous les aurez avant 20 h , encore désolé

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Beautifully Broken;2288991 a dit :
Et, sinon, je tenais à dire que j'aime ce topic. :jv:

C'est carrément trop cool qu'on puisse partager des cours, réviser à plusieurs, partager des astuces ou des trucs qui changent comme la BD !

J'ajoute que quand je viens ici, pour une raison inconnue, ça me redonne trop de la motivation pour bosser, je me sens moins seule dans mes révisions ! Donc merci les mad <3
Sinon, je suis contente je m'en suis tenue à mon programme d'aujourd'hui ! (Pas trop contraignant, certes). J'ai fait une fiche supercompléte sur la poésie en m'aidant de plusieurs bouquins et j'ai ENFIN compris certains trucs. Ensuite, j'ai fais plusieurs sujets de maths (j'y suis toujours d'ailleurs). Et puis après j'irais finir mon livre sur Voltaire !

7 Mai 2011
37
9
679
Paris
laoragwen;2289155 a dit :
je m'adresse ici à toutes les madz qui veulent des choses de ma part , mais que pour les cours audio , les cours sont ( en volume ) tros gros et ne peuvent être donc envoyer par mail , par contre je vais les uploader sur un site d'hebergement gratuit , il me suffira d'envoyer l'adresse du site à vous , madz , et vous de cliquer sur ce lien qui vous permettra d'avoir les fichiers
si il y un problème avec cette façon de faire dites le , on verra ce que l'on peut faire
je vais donc de ce pas les uploader , je pense que vous les aurez avant 20 h , encore désolé

C'est super laoragwen, merci beaucoup !
Tu peux même poster le lien ici plutôt que d'envoyer par MP.

Comme j'ai l'habitude d'envoyer des megaupload à ma classe, d'avance les filles, il est probable que le lien soit "indisponible" au début, parce qu'on sera toutes en train de cliqueter en même temps, mais ça reviendra, suffit d'actualiser de temps en temps :)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Funky;2289179 a dit :
C'est super laoragwen, merci beaucoup !
Tu peux même poster le lien ici plutôt que d'envoyer par MP.

Comme j'ai l'habitude d'envoyer des megaupload à ma classe, d'avance les filles, il est probable que le lien soit "indisponible" au début, parce qu'on sera toutes en train de cliqueter en même temps, mais ça reviendra, suffit d'actualiser de temps en temps :)

j'ai pensé à poster le lien ici mais apparement sur le site sur lequel je suis inscrite , en fait , ils envoient direct les fichiers voulus aux adresse mail qu'on veut donc je ne peux que les envoyer par l'adresse mail

sinon les filles il se pourrait que ça mette un peu plus de temps que prévus , j'ai de gros bugs d'ordi ( comme d'hab quand il faut pas )

7 Mai 2011
37
9
679
Paris
Non, ça l'est pas si ton fichier n'est pas trop énorme. Enfin, te prends pas le chou, si c'est plus simple par mail, fais donc !
(Ou sinon tu peux me l'envoyer par mail et je m'occupe de le mettre à disposition de tout le monde !)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Funky;2289277 a dit :
Non, ça l'est pas si ton fichier n'est pas trop énorme. Enfin, te prends pas le chou, si c'est plus simple par mail, fais donc !
(Ou sinon tu peux me l'envoyer par mail et je m'occupe de le mettre à disposition de tout le monde !)

le problème c'est que apparement c'est le site avec lequel je voulais envoyer qui bug mon ordi et je peux pas à toi ou aux autres envoyer les fichiers par mail parce qu'ils sont trop gros , mon ordi digère pas de les envoyer

mais je crois que je vais essayer par megaupload , j'éspère juste que toutes les filles ont le droit de télécharger quoi , sinon ce serait trop bête

sinon si t'as d'autres soluces , je suis preneuse parce que là j'en ai un peu marre de pas y arriver

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes