Bac 2011 !

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Hollie;1938345 a dit :
Si ça peut aider j'ai toutes mes fiches de 1ereS en chimie, physique, et SVT. (J'ai les maths aussi mais vu le prof que je me suis payée, vaut mieux pas faire passer ça)

Oh, tu me sauverais la mise si tu pouvais m'envoyer tes fiches. :erf: Depuis le début de l'année, la façon dont je prends mes cours est désastreuse. C'est pas très clair et à chaque fois je me dis "je reprendrai ça plus tard, je soulignerai les titres plus tard etc." Mais biens ur, je fais rien de tout ça..

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Eh les filles vous mettez pas la pression comme ça.. J'étais pareille et on se rend compte que le bac n'est qu'une formalité après tout. Travaillez correctement toute l'année et ça ira. Un petit coup en plus à partir de Paques et le bac passe tranquillement !

26 Décembre 2010
52
21
669
Saint Hilaire Saint Mesmin
Allons-y!! Pour moi se sera Bac ES anglais renforcé en ce mois de Juin 2011.
Courage et Optimisme les amies: nous vaincront!!
icon7.gif

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai eu 14 à ma dissert de philo, je suis plutôt satisfaite ! Le bonheur est-il possible, je réponds oui :d Et la prof a marqué que c'était un devoir bien écrit, agréable à lire, ça m'a fait plaisir.
(mais j'aurai bien voulu un peu plus quand même...)

Lundi, DS de littérature type bac, avec les deux questions. Je risque pas de faire moins que L'Odyssée, mais je voudrais quand même y arriver, écrire en étant convaincue de raconter quelque chose qui a du sens et non pas baratiner, quoi.

Il faut aussi que je me fasse des fiches bristol avec tous mes plans d'histoire.

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Hollie;1946260 a dit :
Edit : Retour à la dure réalité : avec 10 coeff 8 en maths, ma mention bien, je me la mets où je pense. :down:

Non non non ne dis pas ça ! J'ai eu mon bac S l'an dernier avec mention bien sans avoir la moyenne en maths au bac (ni dans l'année d'ailleurs haha) et franchement, si tu es bien calée dans les autres matières il n'y a aucune raison que ça ne passe pas ;)

Et puis comme l'ont dit d'autres madz avant moi, le bac est encore loin et si vous apprenez bien vos cours régulièrement, tout devrait bien se passer pour vos révisions de mai-juin !

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
19 à une dissert' de philo, 14 en maths :rockon:
Et, et et ! 9/20 à mon premier devoir d'histoire type concours IEP :d (oui, j'étais contente parce qu'il paraît qu'en général, on démarre à 6-7...)

27 Avril 2010
21
7
4 654
GESTEL
Oulalala, ils sont méga tôt vos bac blancs ! Le mien commence le 7 février, ou alors le 14 c'est encore en discussion il me semble.
Sinon je suis en TES spé maths, et j'ai bien l'impression d'être la seule ahem.
Sur ce, je retourne bosser mes croquis des Etats-Unis chéris, parce que oui, ils ne nous laissent même pas le temps de réviser la totalité du programme avec leurs DS à profusion...

(et s'il y a des 1ère qui passent par là, j'ai pas mal de fiches faites à l'ordi en svt et en français si ça vous dit; c'est tout beau et tout propre!)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
J'ai l'impression aussi d'être le seul lycée où les bacs blancs sont tards ! Mais vous avez deux sessions ou bien? Parce que nous ça sera qu'une fois et pas avant mars ><

Sinon lundi, bac blanc non officiel de littérature sur Tous les matins du monde. Ça devrait le faire.

Courage à toutes =D

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je n'aurais aussi qu'un seul bac blanc "officiel" en Mars. A part ça, il faudrait vraiment que je mette à réviser pour le mini bac blanc de philo de la semaine prochaine, même si je vais évidement le foirer.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Tu es en quelle section Vogue?

Je suis en L et notre prof de philo ne nous donne jamais de devoir sur table, seulement des disserts à faire à la maison. Je suis seule dans le cas? J'ai vraiment peur de ce que ça va donner au bac devant ma feuille et limitée à 4h :gonk:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
En L aussi :tears: C'est pareil pour moi, on a eu genre deux devoirs sur table depuis le début de l'année, je n'ai aucun cours vraiment structuré pour pouvoir faire mes fiches, aucunes ?uvres à pouvoir citer, rien nada. Donc je me sens à peine pas dans le gros caca pour le bac

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
On ne vous donne même pas de textes qui s'appuient sur le cours ? :Puppyeyes
Je pense faire pendant les vacances de février un récapitulatif qui regroupe les grandes idées + les textes qui s'y rapportent. Je pourrai toujours t'envoyer ça mais je pense pas qu'on étudie réellement les mêmes textes :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes