@liquifiedspirit Oui, il y avait beaucoup moins à dire dans le premier sujet que dans le deuxième (qui en fait correspondait à tout un thème ! on pouvait évoquer les autres chapitres sur la mondialisation). Il faudrait voir si c'était aussi comme ça les années précédentes ! Tu pourrais revendre ton sujet super cher
Rah zut, je vais devoir travailler D:
@Den' : j'ai aussi parlé du téléphone, de l'Iphone plus précisément ! (d'ailleurs, saviez-vous que sur toute la chaîne de production d'un Iphone, dix personnes mouraient ?? Et j'imagine que ça vaut aussi pour tous les smartphones, et tous les produits qu'on nous invite à consommer... Je n'ai plus envie d'acheter quoique ce soit pour ne tuer personne depuis que je sais ça.) Courage pour gérer ton stress
j'ai une amie qui a le même problème de spasmophilie, ça la handicape beaucoup =/
Je n'aurais pas su quoi dire pour la morale ! Mes souvenirs kantiens sont brumeux... Et je suis très nulle en anglais, alors je le sens bof, mais d'ici-là, à défaut de devenir bilingue, je vais lire un roman en anglais pour me plonger dans l'ambiance
@Maopowaplouf Oui maintenant le plus dur est passé ! 11 coefficients sont derrière nous ! Et pour
Les Mains libres c'est une quasi-certitude qu'on planchera dessus : ce n'est arrivé qu'une seule fois qu'une des œuvres au programme de littérature ne tombe pas au bac.
Ah ah, les options rapportent tellement de points ! 1,3 sur 20 pour moi, alors que je n'ai que les TPE et le latin ! (en supposant que j'aie aussi 20 en latin, bien sûr)