@freakycat : Je n'arrive pas à t'envoyer un message privé. Tu peux le faire? Comme ça je te passe les deux fiches.
higreq;4171329 a dit :S'il y a des premières L ou ES intéressées par des fiches de révision de sciences, faites moi signe
higreq;4171637 a dit :@never-give-up : Je te scanne ça ce soir et je te l'envoie par MP. J'ai une écriture normalement à peu près lisible, mais si jamais tu bugge sur un mot (il arrive qu'on confonde mes o et mes a), n'hésite pas à demander.
A moins que je les tape à l'ordinateur, c'est peut être plus pratique ?
rabbit-heart;4520261 a dit :J'ai passé mon Bac L l'année dernière mais je serais ravie de donner un coup de main !
Mes fiches les mieux construites sont en histoire géographie, pour les ES et L surtout. Faut comprendre mon écriture mais je reste dispo pour répondre à d'éventuelles incompréhensions ^^ en plus le cours de ma prof était toujours structuré de façon à pouvoir répondre très facilement aux problématiques d'examen, le plan peut être repris directement
EDIT @shina
Peut-être que tu peux faire une problématique comme "A travers la guerre et la dictature dans un certain lieu, jusqu'où peuvent aller les formes de pouvoir ? "
Comme tu as pris l'Espagne tu as ton lieu de pouvoir, et la dictature tu as une forme de pouvoir, joue là-dessus pour ta problématique
En anglais qu'est-ce qui te posait problème ?
shina;4520404 a dit :rabbit-heart;4520261 a dit :J'ai passé mon Bac L l'année dernière mais je serais ravie de donner un coup de main !
Mes fiches les mieux construites sont en histoire géographie, pour les ES et L surtout. Faut comprendre mon écriture mais je reste dispo pour répondre à d'éventuelles incompréhensions ^^ en plus le cours de ma prof était toujours structuré de façon à pouvoir répondre très facilement aux problématiques d'examen, le plan peut être repris directement
EDIT @shina
Peut-être que tu peux faire une problématique comme "A travers la guerre et la dictature dans un certain lieu, jusqu'où peuvent aller les formes de pouvoir ? "
Comme tu as pris l'Espagne tu as ton lieu de pouvoir, et la dictature tu as une forme de pouvoir, joue là-dessus pour ta problématique
Merci beaucoup =) je vais rester sur un pays pour cette notion je ne connais pas assez l'histoire du Chili ou de l'Argentine pour cette notion :s.
En Anglais, c'est que j'ai de grosses difficultés mais bon je vais tenter de trouver des idées ^^ j'y connais pas grand chose en histoire et culture anglaise & américaine.
rabbit-heart;4520955 a dit :shina;4520404 a dit :rabbit-heart;4520261 a dit :J'ai passé mon Bac L l'année dernière mais je serais ravie de donner un coup de main !
EDIT @shina
Merci beaucoup =) je vais rester sur un pays pour cette notion je ne connais pas assez l'histoire du Chili ou de l'Argentine pour cette notion :s.
En Anglais, c'est que j'ai de grosses difficultés mais bon je vais tenter de trouver des idées ^^ j'y connais pas grand chose en histoire et culture anglaise & américaine.
Si ça peut t'aider l'année dernière on avait étudié le problème de la chirurgie esthétique pour Idée de Progrès (et la pbq était : est-ce que le progrès est-il toujours un bénéfice pour l'humanité ?), c'est un sujet assez simple à couvrir
Ensuite pour Lieux et Formes de pouvoir on avait étudié le système des domestiques dans l'Angleterre du début XXè siècle (coucou la série Downton Abbey).
C'est tout ce qui me revient pour l'instant mais si je me rappelle ou que tu en as besoin, petit MP si tu veux !