Hellolegen..dary;1064970 a dit :J'voulais vous demander comment vous avez fait ou comment vous faites pour organiser les révisions pour l'écrit.. avez vous certaines méthodes à me conseiller ?
J'ai envie de dire, si tu es parfaitement au point c'est déjà beaucoup.Thina;1065590 a dit :Pour l'écrit je n'ai quasiment rien révisé, le peu était ce qu'a dit albertine.
je te souhaite de bonnes révisions et bonne chance pour ton bac. [/quote]Thina;1065590 a dit :Toute manière ensuite ce que t'écriras peut être juste(/bien) pour un prof et l'inverse pour un autre prof.
Thina;1065738 a dit :Je ne dis pas qu'ils font ça, mais les avis divergent d'un prof à l'autre et même en fonction de la correction donnée. Je me suis permis de dire ça parce que ma prof de français de cette année, nous l'a démontré par a+b pendant x séances.
Enfin bref ce n'est pas le sujet.
Comment ça se fait que tu le passes aussi tôt? C'est pas censé être le 22 pour tout le monde?legen..dary;1068399 a dit :Merci les filles
Je passe le 15 l'écrit.. pourvu que ça se passe bien
Lollie;1072577 a dit :Ca m'a semblé bizarre aussi. Mais après, elle ne vit peut être pas en france?
Donc l'écrit c'est le 22 et je passe l'oral le 30. Et l'svt le 24, d'ailleurs ils sont chiants de pas avoir collé l'svt et le français le même jour. Ma mère est obligée de prendre deux jours de congés rien que pour me conduire. Ca craint.
Vivement le mois de Juillet que tout ça soit finit... Je crois que je vais réviser vraiment vite fait, j'ai pas envie de passer 30 ans sur ces trucs là.
legen..dary;1064209 a dit :Je passe aussi mon bac de français cette année.. Mon problème c'est vaincre le trac a l'oral !!
Lollie;1072577 a dit :Ca m'a semblé bizarre aussi. Mais après, elle ne vit peut être pas en france?