A
AnonymousUser
Guest
J'ai eu l'occasion de voir ça plusieurs fois (et vous?). Ca me plait assez et ça fait un peu danseuse je trouve. Qu'en pensez-vous. Avec quoi porteriez vous cette association?
Comment t'as grave cassé l'ambiance là... N'empêche je n'aurais jamais pensé que la frontière entre la danseuse et le caniche soit si facile à franchir.Nadja a dit :En général j'aime assez mais ça peut vite donner un air de caniche [...] je trouve que ça donne vraiment l'impression que c'est une touffe de poils
Tallulah. a dit :Comment t'as grave cassé l'ambiance là... N'empêche je n'aurais jamais pensé que la frontière entre la danseuse et le caniche soit si facile à franchir.
En général j'aime bien, même si j'ai déjà vu de jolis foirages, notemment sur des créatures hybrides de fashion et d'emo de mon lycée (mais elles se sacrifiaient au nom de l'expérimentation, je pense). Mais en général je préfère les guêtres avec les jupes, et avec des converses/doc's que des ballerines. Par contre le pantalon en lin j'arrive pas du tout à visualiser.