Bon je me permet de créé un sujet qui pour moi relève de la sécurité intérieur (bon en faite juste de mon petit confort mais ça reste important ^^). J'adore aller au cinéma et mon plaisir secret est de découvrir chaque minute du film pour la première fois. Et la bien installer sur mon siège de cinéma pépouze dans mes basket on me montre les image des film que j'attend parfois depuis des mois alors je tente d'ignorer ces bandes d'annonces qui parfois dévoile carrément la fin du film avec plusieurs technique :
- La technique du olala j'ai soudainement envie de faire pipi (noté que c'est impossible à faire quand on est seul puisque personne ne surveille nos affaire)
-La technique qui consiste a se concentrer au maximum sur son téléphone et d'ignorer le reste du monde
-Ou alors assumer con côté barrer et carrément se boucher les oreilles
Je sais bien que les cinéma n'ont pas vraiment le choix mais je me pose alors une question ne pourrait-on pas faire des bande d'annonce qui ne montre pas toute les punchline du film. Ou alors est ce que je suis folle et je suis la seul a détester les bande d'annonces. Qu'en pensez vous dois-je me faire soigner ? Ou alors toi aussi as-tu développer des technique de ninja du cinéma?
- La technique du olala j'ai soudainement envie de faire pipi (noté que c'est impossible à faire quand on est seul puisque personne ne surveille nos affaire)
-La technique qui consiste a se concentrer au maximum sur son téléphone et d'ignorer le reste du monde
-Ou alors assumer con côté barrer et carrément se boucher les oreilles
Je sais bien que les cinéma n'ont pas vraiment le choix mais je me pose alors une question ne pourrait-on pas faire des bande d'annonce qui ne montre pas toute les punchline du film. Ou alors est ce que je suis folle et je suis la seul a détester les bande d'annonces. Qu'en pensez vous dois-je me faire soigner ? Ou alors toi aussi as-tu développer des technique de ninja du cinéma?