Non seulement il faut souffrir pour être belle:
-L'épilation: Cire épilatoire, épilateur éléctrique, pince à épilé, pour les jambes, les aisselles, le maillot, les sourcils...
Avez-vous déjà essaiyer de vous épilez le maillot avec un épilateur éléctrique???
-Le sport: Oui bon c'est bon pour la santé aussi ok blabla... n'empêche que les 100 abdos consécutifs de la veille, le lendemain vous les sentez bien... Et sisi c'est aussi pour la beauté: avoir un corps un peu musclé, ferme, sans trop de cellullite...
-Garder la ligne ( un minimum, pas ressembler à un mannequin de 40kg pour 1m80 ) et ne pas manger de la pizza, du gâteau au chocolat, des crèpes... tous les jours ( sisi pour moiu c'est une souffrance ) bon ok i ly a aussi la santé...
-Porter de belles chaussures, nottement à talons hauts ( mais pas seulement ): Les ampoules, et autres gros bobos plus que douloureux, dont les pieds mettent une semaine entière à se remettre complétement...
Mais surtout, je trouve que parfois c'est carrément contradictoire certains trucs ( bon je caricature exprès hein ):
-Pour être féminine et belllle, il faut avoir de magnifiques ongles pas trop courts ( voir même plutôt longs ) parfaitement propres, limés et vernis, mais il faut aussi mettre des jupes avec des bas ( ou des collants ) que l'ont va tout bonnement filés dès le premier enfillage avec nos magnifiques ongles...
-Pour être féminine et belllle, il faut mettre de trés beaux escarpins à talons aiguilles, qui eux, en un décroisement de jambe un peu maladroit vont se chargés de filer les bas/collants qui auront résistés à nos magnifiques ongles ( véridique ça m'est déjà arriver
-Pour être féminine et belllle, il faut porter de maginfiques bijoux, bagues et bracelets comprit, sertis de diaments ( ou quand on a pas le compte en banque de Paris Hilton, sertis de zirconias et autres pierreries plus abordables ) qui vont, si par miracles nos bas/collants on résister et à nos ongles et à nos escarpins talons aiguilles, se chargés de filer nos bas/collants...
-D'ailleurs le port de ces bijoux en question risque aussi de causer des problèmes aux pulls en cachemire, laine mohaire ou soie, et de crée au choix en accrochant malencontresement les mailles du vêtement des éfilochages peu ésthètiques ou bien carrément des trous ( véridique avec une bague j'ai accroché la maille d'un pull en soie qui est immétable à cause d'un gros trou depuis ).
-De plus avec nos escarpins à talons aiguilles de filles belllles et féminines, nous allons finir le pied coincé dans une grille d'égout, voir une jambe dans le platre si nous partageons des gènes avec Pierre Richard, ce qui est, vous en conviendrez, peu féminin, et moyennement beau ( la grille d'égout/le platre, pas les gènes en commun avec Pierre Richard ).
-L'épilation, opération par laquelle doit passée toute fille belle et féminine qui se respecte, nottement à la cire, en cas de ratage, risque aussi de nous faire apparaître de gros bleus violacés sur les jambes, les cuisses... sans parler bien sur des gros points rouges qui eux sont systématiques.
-Mais encore tous les problèmes de vernis pas secs avec ongles qui se retrouvent collés on ne sais ou, téléphone qui sonne juste au moment du mesque à l'argile étalé sur tout le visage, fond de teint ultra mega giga tenue qui aura coulé sur le col roulé blanc imaculé en laine mérinos...
Je peux continuer longtemps comme ça. Donc de ce point de vue là, je peux dire que oui, ce n'est pas facile d'être une femme belle, féminine et parfaite.