PrincesseDeRien a dit :Les critères de beauté sont différents selon chaque personne
C'est vrai mais il y a quand meme des constantes... les critères de non beauté sont par contre souvent les memes surtout pour les garcons... un mec gros ou tres petit, il a pas beaucoup de chance... Tandis qu'il y a des hommes qui aime les rondes, les petites, les nanas opulentissimes, les nanas plates, les garcons manqués, celle qui ressemle à des barbies, etc...
PrincesseDeRien a dit :je moi je pense que oui, il faut souffrir pour être bellle.
Moi je pense que celles qui souffrenr de ce qu'elles se font subir...elles devraient s'absentir d'etre belle d'une facon qui ne leur convient pas et se contentait d'etre belle à leur facon à elle...
PrincesseDeRien a dit :qu'on nous demande plus à nous les filles niveau beauté qu'aux garçons.Eux, ne souffrent pas de la cire. Eux, ne s'épilent pas tous les sourcils et deux sourcils qui se rejoignent sur un gars, on dit moins "ah berk" que sur une fille. Un gars ne devra jamais, oh grand jamais, mettre des chaussures pointues à talons pour avoir sept centimètres de plus et une allure féminine et il ne souffrira pas de nos amies les ampoules. (Même si au bout d'un moment, c'est le pied de marcher sur 7centimètres de talon).
C'est vraiement de moins en moins vrai... surtout chez les hommes cadre'sup à Paris... LOL
Balade toi aux rayons hommes d'un institu de beauté ou d'un séphora, ou meme dune grande surface, ils commencent à avoir autant de produit que nous, certains s'epilent les sourcils, le dos, le torse, les dessous de bras (regardez par exemple les profs de fitness....) Ils ne mettent pas de talons...? ca depend, ils comment à y avoir des chaussures à talonnettes pour homme... mais ils ont aussi des chaussures plates tres peu confortable!!!!
Ce qui est rigolo, c'est que pour la plupart, vous accusez les talons hauts de vous faire souffrir... mais moi j'en ai porte vraiment souvent (pour pas dire tout le temps...) et des tres hauts (>12cm) et je n'ai jamais eu d'ampoules ou de chevilles tordues... simplement c'est une question d'habitude, il faut y aller progressivement...
bah non tu disais des trucs interessants....pi chui sur que ca va continuer...PrincesseDeRien a dit :Bref, un roman pour ne rien dire, en fait