non je ne suis pas pour que lq belgique soit rattachee a la france,cela narrivera pas,cest juste une grosse blague,et puis votre nouveau president star non merci.
moi je ne me sens ni flamande ni wallone je suis belge tout simplement. Vu de la france vous pourriez vous dire que flamands et wallons sont presque en guerre,mais cest vraiment pas le cas,je nai jamais ue de probleme avec un flamand,ni avec un wallon,personellement je parle francais et flamand,la bilingualite de notre pays est une richesse,les francophones devraient faire plus defforts pour parler le flamand et leur en donner envie ca se passe au niveau de lenseignement(qui est assez pourri du cote wallon et bruxellois,on apprend pas une langue en etudiant du vocabulaire par coeur) parler ces 2 langues en belgique cela devrait etre normal. les seuls en guerre ce sont ces incapables de politiciens,avides de pouvoir et de fric,incapables de prendre des decisions pour aller versune belgique unie. franchement je me demande bien dou est sortie cette idee que lon pourrait se rattacher a la france, si cest le cas,pour ma part, jirai pas y habiter., jprefere encore la flandre, et puis au lieu de lire les gros titres destines a faire peur,ecouter un peu les citoyens belges,et vous verrez bien que lunion fait toujours la force pour eux, sil vous plait arretez dimaginer les pires solutions de secours et positivez, au niveau des jeunes,dans les festivals et ailleurs flamands et wallons font la fete ensemble sans se soucier de cette politique a deux balles