Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Perso, je pense même pas que ça pourrait faire souffrir VRAIMENT sa copine.
Si une fille vient me voir 35 ans après en me déballant ce genre de chose sur mon mec, je lui rigole juste au nez, et peut-être qu'éventuellement j'essaierais d'avoir une explication avec mon mec.
Est-ce que je risquerais min couple pour une fille que je connais pas, qui vient me dire en gros que mon mec "flirte", et qui de surcroît n'est pas avec lui? Ouais mon mec est génial et plein de filles le veulent, y'a une folle qui vient d'essayer de me contacter pour me balancer des trucs, probablement pour que je le largue. Est-ce que ce serait suffisant? Non.

Après malheureusement pour toi il l'a choisie ELLE, et pas toi. C'est la vie c'est comme ça. Pas besoin de se torturer. Your prince is in another castle... with another princess.

Passe à autre chose, là tu te fais du mal qu'à toi-même...
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Oui tu as raison "lubellile" mais il ne s agit pas vraiment d infidélité enfin physiquement puisqu'il ne c'est rien passé par contre il y a eu beaucoup de mots échangés, après je me dis il n est pas forcément infidèle en lui même il avait p-e tout simplement des doutes sur son couple et voulait passer à autre chose et vu que ja me suis pas lancé, je n ai pas saisi l'opportunité qui s'offrait à moi, il est resté avec sa nana de son ancienne région.
En ce qui concerne le beau parleur oui tu as également raison il est ingénieur commercial, il s'est parlé rien avoir avec les autres "blaireaux" excusé moi le terme, il ne m a pas séduite pas son physique bien qu'il soit grand blond aux yeux bleus magnifique, mais par ses projets ambition sa phylo, sa manière de concevoir la vie sa personnalité, sa façon de me parler.
J'étais allé sur internet par curiosité, j'avais l intention de donner de rdv à personne mais lui m'a accroché dès sa première phrase. Après je sors dans les pubs les bars tu vois mais les autres mecs gamins dans leur tête, alcool dragueur à 2 balles me rappellent que lui était différent, qu'il était celui que j'attendais et j aimerai tellement savoir ce que lui me voulait.
Je sais pk je m'accroche parce que c est l'homme que j'attendais avec les mêmes projets que moi, il aurait été con et sans ambitions, inintéressant je ne le regretterais pas
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@lise2, je pense qu'il faut que tu te recentres sur toi. C'est triste d'avoir laissé passer sa chance, mais je t'assure qu'une réponse ne t'aidera pas à tourner la page. S'il te répond qu'il profitait de toi tu vas lui en vouloir, et ressasser l'histoire. S'il te répond que tu as laissé passer ta chance, tu vas t'en vouloir, et ressasser l'histoire. Laisse ce mec continuer sa vie, c'est ce que tu as de mieux à faire pour toi. Même si tu lui pourris la vie, que tu balances toute l'histoire, ça ne t'aidera pas à avancer.
Il n'était pas celui que tu attendais
, il en a choisi une autre. Voilà, c'est tout. Y'a pas à tortiller du cul 30 ans, c'est comme ça, c'est la vie. Mais c'est pas grave, parce que tu en rencontreras d'autres ! Ca te paraît impossible aujourd'hui parce que tu fais une fixette sur ce gars.
Mets-toi à la place de sa copine : tu aurais vraiment envie de recevoir un message comme celui que tu as envie de lui envoyer ?

Tu devrais essayer de faire autre chose, pour te le sortir de la tête. Recentre toi sur toi-même, et prends surtout soin de toi.:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Perso, je pense même pas que ça pourrait faire souffrir VRAIMENT sa copine.
Si une fille vient me voir 35 ans après en me déballant ce genre de chose sur mon mec, je lui rigole juste au nez, et peut-être qu'éventuellement j'essaierais d'avoir une explication avec mon mec.
Est-ce que je risquerais min couple pour une fille que je connais pas, qui vient me dire en gros que mon mec "flirte", et qui de surcroît n'est pas avec lui? Ouais mon mec est génial et plein de filles le veulent, y'a une folle qui vient d'essayer de me contacter pour me balancer des trucs, probablement pour que je le largue. Est-ce que ce serait suffisant? Non.

Après malheureusement pour toi il l'a choisie ELLE, et pas toi. C'est la vie c'est comme ça. Pas besoin de se torturer. Your prince is in another castle... with another princess.

Passe à autre chose, là tu te fais du mal qu'à toi-même...

Détrompe toi, il a continué à m'écrire des sms pendant ses heures de boulot derrière son dos, l'été dernier quand elle faisait son changement d'adresse (vu sur fb) il me proposait de venir le voir sur le net quand on se parlait (je savais pas encore qu il avait une nana j ai enquêté), alors qu'elle était en train de revenir physiquement, je pense que si j'imprimer toutes les conversations du site cela lui permettrai de voir son mec avec qui elle vit différemment.
Il était avec elle de loin quand il me disait cela date de l'été dernier ; gros bisous ( je te laisse le soin de les placer ou tu le souhaites) / si tu veux on peut discuter par sms j ai toujours ton numéro /
il y a ma baignoire si tu veux pour les longueurs c est pas top mais il y a moin de monde c est garanti :on aurait pu se rafraichir ensemble oups désolé je pensais a voix haute /
mais je m en fiche je préfère te parler ^^/et puis j exagère rien, je t ai vu tu es encore plus belle en vrai qu en photo
ca te choque si je te dis que j ai envi de te revoir? il me disait aussi que c'était moi qui décidé pour la suite des choses et d ailleurs pour beaucoup de choses.
Alors comment ne pas me dire que j ai laissé mon idéal et la chance de ma vie d'être heureuse à cette fille qui l'aurait bien échangé pour passer à autre chose apparemment.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
il l'a choisie ELLE, et pas toi faux c est moi qui n est pas voulu essayer ou trop tard quand elle est revenu et on n a correspondu par sms c est lui qui m'écrivait
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Alors comment ne pas me dire que j ai laissé mon idéal et la chance de ma vie d'être heureuse à cette fille qui l'aurait bien échangé pour passer à autre chose apparemment.
Bah au final il est quand même avec elle et pas avec toi... c'est bien suffisant. Qu'elle soit le dindon de la farce, c'est loin d'être ton problème.
Comme dit plus haut, tu aimerais commencer une relation sur une tromperie? Tu penses que parce que c'ets toi il ne recommencera pas avec une autre?
Y'a mieux comme bases pour construire un couple...
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
il en a choisi une autre

oui ou il s est rabattu sur cette fille qu' il connaissait déjà car il a trouvé personne, il disait ne parlait qu' a moi sur le net par contre moi non je ne parlait pas qu a lui.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Mets-toi à la place de sa copine : tu aurais vraiment envie de recevoir un message comme celui que tu as envie de lui envoyer ?
oui j aimerai savoir que mon mec cherche une autre sur internet et parle projets avec elle, ca me permettrai de me demandé qu'elle est le soucis dans mon couple.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Bah au final il est quand même avec elle et pas avec toi... c'est bien suffisant. Qu'elle soit le dindon de la farce, c'est loin d'être ton problème.
Comme dit plus haut, tu aimerais commencer une relation sur une tromperie? Tu penses que parce que c'ets toi il ne recommencera pas avec une autre?
Y'a mieux comme bases pour construire un couple...

Ca peut arriver à n' importe elle mec de se retrouver dans une situation ou l'on n a envie d'autre chose et qu'on reste avec son ex en attendant, beaucoup le fond, pour ne pas être seul.
J aurais dit oui je me serais décidé avant il ne l aurais p-e pas fait revenir là est ma question.
 
28 Janvier 2013
461
952
4 844
Je rejoint tout les autres avis des autres filles et te conseillerait de tourner la page. C'est très dur et ça prend beaucoup de temps.
Cependant si tu veux vraiment contacter sa copine ou lui pour savoir alors fais le. Fais les choses ainsi ça ne te prendra plus la tête. Mais dans tout les cas quelqu'un souffrira dans l'affaire.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes