Julina.;2354372 a dit :Gros dilemme : je vais à la piscine cet aprém et je ne sais pas si je me maquille ou non, sachant que ça sera ma seule sortie...
Je pense mettre au moins du mascara (l'Aqua Smoky Lash qui fait des yeux de biche et pas de bitch hein ), mais est-ce que ça vaut le coup de mettre de la poudre minérale? D'un côté, ça ne ferait pas de mal à ma peau de ne pas être maquillée, surtout si tout part dans la piscine, d'un autre côté, ça fait une éternité que je ne suis pas sortie sans au minimum un peu de poudre...
Tout ça pour dire que le jour où je me regarderai dans le miroir en me disant "de la poudre? du fond de teint? pas besoin!" n'est pas encore arrivé malheureusement
StefRaby , le gel Roaccutane c'est préconisé pour les acnés tenaces, au même titre que le traitement oral mais en moins fort puisque pas ingéré par l'organisme. Ca pénètre jusqu'aux glandes sébacés pour en modifier le mode d'action (les inhiber quoi) et ça doit régler tout type d'acné. Mais ça fait peler, en tout cas au début. L'idéal serait de ne pas mettre de fdt et dans ce cas la desquamation ne se voit pas, mais je peux juste pas.