Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Gros dilemme : je vais à la piscine cet aprém et je ne sais pas si je me maquille ou non, sachant que ça sera ma seule sortie...
Je pense mettre au moins du mascara (l'Aqua Smoky Lash qui fait des yeux de biche <3 et pas de bitch hein :winky:), mais est-ce que ça vaut le coup de mettre de la poudre minérale? D'un côté, ça ne ferait pas de mal à ma peau de ne pas être maquillée, surtout si tout part dans la piscine, d'un autre côté, ça fait une éternité que je ne suis pas sortie sans au minimum un peu de poudre...
Tout ça pour dire que le jour où je me regarderai dans le miroir en me disant "de la poudre? du fond de teint? pas besoin!" n'est pas encore arrivé malheureusement :tears:

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
J'ai trop trop envie de me faire les pointes des cheveux en bleu ou rose, comme les mannequins de Kling, juste pour l'été, mais mes parents veulent pas..
Et hier, j'ai réussi à faire un dégradé bleu-orange-jaune sur les pouces, avec des taches de léopard rose fluo! Vive les dotting tools. :danse:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
c'est officiel le mois de juillet j'ai la poisse ultime.
la vidéo que je postais hier sur 'mon copain fait mon maquillage" a arrêté de se charger à 98%, et ce soir je rate une soirée à laquelle je voulais aller à cause d'un imprévu. c'est vraiment trop pinjuste

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Julina.;2354372 a dit :
Gros dilemme : je vais à la piscine cet aprém et je ne sais pas si je me maquille ou non, sachant que ça sera ma seule sortie...
Je pense mettre au moins du mascara (l'Aqua Smoky Lash qui fait des yeux de biche <3 et pas de bitch hein :winky:), mais est-ce que ça vaut le coup de mettre de la poudre minérale? D'un côté, ça ne ferait pas de mal à ma peau de ne pas être maquillée, surtout si tout part dans la piscine, d'un autre côté, ça fait une éternité que je ne suis pas sortie sans au minimum un peu de poudre...
Tout ça pour dire que le jour où je me regarderai dans le miroir en me disant "de la poudre? du fond de teint? pas besoin!" n'est pas encore arrivé malheureusement :tears:

Mon rêve ! Sérieusement je te conseillerais de mettre juste du mascara, car effectivement la poudre minérale ne tiendras pas dans l'eau donc ça sert à rien.
C'est vrai que c'est pas évident de s'en passer, mais bon à la piscine les gens ne vont pas faire attention à ça (sinon garde la tête sous l'eau haha, je me permets d'en rire car je suis comme toi).

Alors moi j'ai eu une grosse poussée de microkystes après avoir utiliser pendant 3 jours ma crème solaire Bioderma (qui est censée être non comédogène). Je suis dégoutée car j'avais une joue complétement saine, et l'autre de mieux en mieux.

Bref, je me tâte à commander un produit Neostrata, car j'ai envie de tester un truc à base d'acide glycolique. Mais je préférerais un produit non photosensibilisant pour l'été, sinon il y a la crème Keracnyl qui a de bons avis aussi (mais j'arrive pas à trouver le pourcentage d'actifs qu'elle contient).

J'ai une pensée pour la Jixels, j'espère que tout se passe bien pour elle.
Et FLT, je t'envoies des bisous. Ce sont de vrais cons de t'avoir jeter comme ça. :fleur:

A

Ancien membre

Guest
Finalement j'ai fais l'acquisition du spray autobronzant de garnier et du garnier bronze minute. Je me demande si c'est normal que le spray autobronzant soit incolore, ça se colore au fil des heures ? C'est la première fois que j'en utilise..

Et sinon j'ai écarté de ma routine l'huile de dhc, deuis que j'ai commencé le millefeuille (et donc, depuis que j'utilise de l'huile démaquillante) j'ai une peau à chier un truc de fou ! J'espère ainsi que je retrouverais ma belle peau d'antan...

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Julina.;2354372 a dit :

J'attend ce jour avec impatience aussi :tears:

Sinon quand je dois aller à la piscine ou la mer, je met du mascara waterproof et du cache-cerne/correcteur waterproof (le Full Cover de MUFE est génial) et comme ca la plus grosse misère est caché ! Mais bon je ne suis pas a l'aise si j'ai pas au moins un peu de poudre sur le visage.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise;2354462 a dit :
c'est officiel le mois de juillet j'ai la poisse ultime.
la vidéo que je postais hier sur 'mon copain fait mon maquillage" a arrêté de se charger à 98%, et ce soir je rate une soirée à laquelle je voulais aller à cause d'un imprévu. c'est vraiment trop pinjuste

Haaan, la haine :o ! Tu vas la recharcher, hein, dis :tears: ?

Je suis passée à Séphora vite fait. C'est dingue, y'avait quasi plus rien en solde. Tous les articles tenaient sur 2 mini-tables. Ouf ! Ha, et y'a un nouveau corner Urban Decay :happy:. Mais sans les palettes...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
nobuo;2354524 a dit :
Finalement j'ai fais l'acquisition du spray autobronzant de garnier et du garnier bronze minute. Je me demande si c'est normal que le spray autobronzant soit incolore, ça se colore au fil des heures ? C'est la première fois que j'en utilise..

ça fait longtemps que je n'utilise plus d'autobronzant, mais selon mon souvenir, ce n'est qu'après un certain temps que la couleur apparait et c'est la raison pour laquelle c'est si difficile de ne pas se retrouver "zébrée" avec des vieilles taches orange... :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis pas prise à Lyon. Je sens que ça va être pareil pour tous les autres master... (un peu la haine là).

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Han merde Leech, ça fait trop chier....Mais sois pas défaitiste il reste les autres ou t'as postulé, c'est ptêtre des villes moins coules que Lyon mais ya pas de raison que ça foire!:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes