Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;2365200 a dit :
Pour ce qui est du Blabla Général, c'est pareil pour moi... Je n'ose meme pas poster tellement je me sens étrangère.
J'y suis allée tout à l'heure et j'ai un peu halluciné. Je me sens hyper en décalage et loin des préoccupations des Mmz là-bas. Un peu comme si j'explorais un autre monde en fait. Et je le trouve tellement froid et impersonnel. Ici c'est <3.

Nyx > Je te dirai de réfléchir sérieusement à le faire. C'est une expérience enrichissante qui t'apprendra beaucoup. Une copine a fait l'Inde puis la Nouvelle Zélande puis l'Indonésie, pendant 9 mois. Elle est rentrée dernièrement et envisage de repartir dans 9 mois. C'est fou comme elle s'est enrichit humainement, comme elle est belle intérieurement. Elle avait un CDI, un job établi et elle a économisé un peu avant de tout lâcher. D'ailleurs, elle a été surprise du temps qu'il a fallu pour résilier tous les contrats (bail, internet, téléphone, ...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est horrible parce que j'ai envie du daily microfoliant Dermalogica, de brightening exfoliator Unt, et du gommage Tony Moly.

Que faire, diantre ?!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Demain je vais pouvoir ENFIN acheter du décolorant et faire mes racines, et j'ai envie d'un autre produit Belle à Croquer...J'hésite entre le Masque Nuage de Guimauve et la crème illuminatrice Peau de Pêche...
Et tant que j'y suis il me faut un mascara, ya quoi comme mascara de supermarché qui soit coule, sachant qu'il me faut surtout du volume (enfin un mega combo volume+longueur ce serait parfait) ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2365276 a dit :
Demain je vais pouvoir ENFIN acheter du décolorant et faire mes racines, et j'ai envie d'un autre produit Belle à Croquer...J'hésite entre le Masque Nuage de Guimauve et la crème illuminatrice Peau de Pêche...
Et tant que j'y suis il me faut un mascara, ya quoi comme mascara de supermarché qui soit coule, sachant qu'il me faut surtout du volume (enfin un mega combo volume+longueur ce serait parfait) ?

Je ne vais pas répondre à ta question, mais t'en poser une. Les boîtes de décolorant, ça se trouve aux supermarchés/grandes surfaces ?

A

AnonymousUser

Guest
La divine à idoles;2365137 a dit :
ah ! tu fais lequel :)

Je me suis mal exprimée, j'ai fait une vidéo pour clôturer le défi maquillage sur les années trente ! ça arrive bientôt les enfants :cretin:

30 Mai 2008
644
423
3 844
Cherry Bomb;2365097 a dit :
J'ai mis mon vernis rouge foncé Sephora. Il est vraiment beau. Bon c'est pas une couleur très été mais on s'en fout :d

PA129883.jpg

Ce n'est pas mes ongles hein !

C'est quoi son petit nom ?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2365299 a dit :
Je ne vais pas répondre à ta question, mais t'en poser une. Les boîtes de décolorant, ça se trouve aux supermarchés/grandes surfaces ?

Ouaip, moi j'ai decoloré avec Eugène Color qui se trouve notemment chez Auchan (j'avais pris d'abord les crèmes eclaircissantes recolorantes qui m'avaient rendues Blond venitien, et j'ai fini avec le décolorant de la même marque qui m'à rendu jaune pipi ^^)...Par contre après niveau recoloration platine je sais pas si tu peux trouver là bas...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2365334 a dit :
Ouaip, moi j'ai decoloré avec Eugène Color qui se trouve notemment chez Auchan (j'avais pris d'abord les crèmes eclaircissantes recolorantes qui m'avaient rendues Blond venitien, et j'ai fini avec le décolorant de la même marque qui m'à rendu jaune pipi ^^)...Par contre après niveau recoloration platine je sais pas si tu peux trouver là bas...

Je vais jeter un coup d'oeil dans les boutiques qui vendent des produits pour les coiffeurs et les particuliers samedi prochain, puis après, j'aviserai 8)
J'ai faillit me rétracter à l'idée de me teindre en blonde, mais soyons fou (bordel)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2365228 a dit :
C'est horrible parce que j'ai envie du daily microfoliant Dermalogica, de brightening exfoliator Unt, et du gommage Tony Moly.

Que faire, diantre ?!

Craquer ? :shifty:

(Après tout ce cher Oscar a toujours dit que "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder". Flûte.)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Ainsel.;2365410 a dit :
La même, elle me rend très curieuse mais j'ai pas envie de mettre 30 euros dans un truc que j'utiliserais peut-être 3 ou 4 fois si je ne suis pas convaincue.

Armez vous de petits pots chez Sephora !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Zinzoline;2365413 a dit :
Craquer ? :shifty:

(Après tout ce cher Oscar a toujours dit que "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder". Flûte.)

Je peux pas acheter les 3, ce serait carrément pas raisonnable ! J'ai déjà 3 gommages, en plus...

minose;2365416 a dit :
Armez vous de petits pots chez Sephora !

J'ai pas de bb crème dans les sephora par chez moi :sad:

.Ainsel.;2365428 a dit :
Malheureuse! Pas de BB crème en magasin dans mes Sephora de province... :tears:

(mais si quelqu'un se propose de m'en envoyer par ce biais, je lui paye les frais de port, of course).

Han ouais ce serait trop cool ça ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes