Je me suis vernis les mains en rouge et les pieds en rose
Ca va pas ensemble mais j'avais envie de couleur
Ca va pas ensemble mais j'avais envie de couleur
J'y suis allée tout à l'heure et j'ai un peu halluciné. Je me sens hyper en décalage et loin des préoccupations des Mmz là-bas. Un peu comme si j'explorais un autre monde en fait. Et je le trouve tellement froid et impersonnel. Ici c'est .Cherry Bomb;2365200 a dit :Pour ce qui est du Blabla Général, c'est pareil pour moi... Je n'ose meme pas poster tellement je me sens étrangère.
Metauxlourds;2365276 a dit :Demain je vais pouvoir ENFIN acheter du décolorant et faire mes racines, et j'ai envie d'un autre produit Belle à Croquer...J'hésite entre le Masque Nuage de Guimauve et la crème illuminatrice Peau de Pêche...
Et tant que j'y suis il me faut un mascara, ya quoi comme mascara de supermarché qui soit coule, sachant qu'il me faut surtout du volume (enfin un mega combo volume+longueur ce serait parfait) ?
La divine à idoles;2365137 a dit :ah ! tu fais lequel
Cherry Bomb;2365097 a dit :J'ai mis mon vernis rouge foncé Sephora. Il est vraiment beau. Bon c'est pas une couleur très été mais on s'en fout
Ce n'est pas mes ongles hein !
minose;2365299 a dit :Je ne vais pas répondre à ta question, mais t'en poser une. Les boîtes de décolorant, ça se trouve aux supermarchés/grandes surfaces ?
Metauxlourds;2365334 a dit :Ouaip, moi j'ai decoloré avec Eugène Color qui se trouve notemment chez Auchan (j'avais pris d'abord les crèmes eclaircissantes recolorantes qui m'avaient rendues Blond venitien, et j'ai fini avec le décolorant de la même marque qui m'à rendu jaune pipi ^^)...Par contre après niveau recoloration platine je sais pas si tu peux trouver là bas...
Jixels;2365228 a dit :C'est horrible parce que j'ai envie du daily microfoliant Dermalogica, de brightening exfoliator Unt, et du gommage Tony Moly.
Que faire, diantre ?!
.Ainsel.;2365410 a dit :La même, elle me rend très curieuse mais j'ai pas envie de mettre 30 euros dans un truc que j'utiliserais peut-être 3 ou 4 fois si je ne suis pas convaincue.
Zinzoline;2365413 a dit :Craquer ?
(Après tout ce cher Oscar a toujours dit que "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder". Flûte.)
minose;2365416 a dit :Armez vous de petits pots chez Sephora !
.Ainsel.;2365428 a dit :Malheureuse! Pas de BB crème en magasin dans mes Sephora de province...
(mais si quelqu'un se propose de m'en envoyer par ce biais, je lui paye les frais de port, of course).