Fleur-Bleue;2365332 a dit :C'est quoi son petit nom ?
C'est le It-Girl. Et le numéro c'est L25.
Fleur-Bleue;2365332 a dit :C'est quoi son petit nom ?
Cherry Bomb;2365485 a dit :J'habite en pronvince et j'ai les BB crème dans mon Sephora.
La divine à idoles;2365451 a dit :Sinon , vous avez testé la Naked ? elle me fait vraiment de l'oeil mais vu que je suis un peu a sec en ce moment , ça vaut le coup ?
Jixels;2365452 a dit :Je peux pas acheter les 3, ce serait carrément pas raisonnable ! J'ai déjà 3 gommages, en plus...
J'ai pas de bb crème dans les sephora par chez moi
Jixels;2365493 a dit :Comment tu nous nargues !
Cherry Bomb;2365501 a dit :En faite, il faut leur demander car moi j'ai du la réclamer et la nana me la sortie des tiroirs en me disant "On nous la demande jamais alors on ne la met pas en rayon". Cherchez la logique...
Jixels;2365514 a dit :Et quand tu regardes sur le site de sephora, ça te dit qu'elle est dispo dans ton sephora ou pas ?
Parce que j'ai vérifié pour les 3 sephora du coin et ça me dit qu'elle n'est pas vendu dans ceux-là.
Minose : je saurais pas lequel ouvrir en 1er, et je me serais lassé des deux autres avant même de les avoir entamé ahah.
minose;2365496 a dit :Comment dire... ? On n'a presque toute la Naked ici... non ?
Boréale;2365560 a dit :BAH VAS Y MINOSE! Remues le couteau dans la plaie j'te dirais rien
(je viens de dormir au moins 6h pour me remettre de mes aventures alcooliques, et je suis pas morte btw, et j'ai fait que de rêver d'Harry Potter. NORMAL.)
Boréale;2365560 a dit :BAH VAS Y MINOSE! Remues le couteau dans la plaie j'te dirais rien
(je viens de dormir au moins 6h pour me remettre de mes aventures alcooliques, et je suis pas morte btw, et j'ai fait que de rêver d'Harry Potter. NORMAL.)
Metauxlourds;2365562 a dit :Oui mais toi t'as la Scene Queen alors CA VA HEIN!