Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2579497 a dit :
Faudrait que je fasse pareil mais pas pour ma CB, pour mon compte (pas le compte dépôt mais l'autre, celui sur lequel la CB n'a pas d'effet, j'ai oublié son petit nom). Parce que la il est au max de sa capacité mais moi je veux mettre encore de l'argent dessus pour faire encore plus de pépètes grace aux interets :winky:

:shifty:

Mais je crois qu'en augmentant sa capacité, le taux diminue. Bref, je dois me renseigner.

Je me crois au Monopoly ahah.

Ouvre un LDD (sauf si tu es encore sur la declaration d'impots de tes parents et qu'ils en ont deja un chacun, pas plus de 2 par foyer fiscal), ou qqch d'autre qui soit plus avantageux que de monter ton plafond avec une perte d'interet.

Je me crois conseillere bancaire moi maintenant, dans ton Monopoly!

Lison Frisson : aaaah les merveilles de l'Angleterre...sa culture, son heritage historique, sa famille royale. ET ses grands magasins et shopping centers, ses corners cosmétiques et Oxfort Street!
Punaise tu me donnes trop envie d'etre deja en Décembre Londres ca me manque!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ils devraient quand même faire un effort sur le site de Sephora.
J'ai payé pour 71,47? et la livraison n'est même pas gratuite en Europe (elle est à 9,95? au Luxembourg) alors qu'elle est gratuite en France à partir de 60?...

N'empêche que j'ai hâte de pouvoir essayer le mascara Eyes To Kil de GA. J'ai hâââââte !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Iassouram

:Puppyeyes MaiS quelle conne ! Enfin, elle croit vraiment que c'est en prenant ses clientes pour des demeurées qu'elle va réussir à vendre :stare: ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Désolé pour le double post.

Hakuhodo m'a répondu :joy:. Un dimanche. Ils sont fous :d. En plus ils s'excusent de répondre aussi tardivement (j'ai envoyé mon message vendredi, j'appelle pas ça répondre en retard moi ^^).

"We would recommend the following brushes.

Eye Shadow brushes;
S133 - Base colour
S142 - Blending
Kokutan Eye shadow WS - Applying

Mineral Powder;
G527, G531 and G543"

Bon, c'est bien, ça confirme ce que je voulais prendre ! Par contre, est-ce que vous savez ce qu'ils veulent dire par "base colour" ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Pas de palette Nars chez Sephora :tears: Je suis déçue ! Mais la gentille vendeuse m'a dit que je pourrai la trouver au Printemps ou au Bon Marché, seul hic, je n'aurai pas de réduction ! Donc demain, direction Printemps :facepalm:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Es-Delph;2580009 a dit :
Vous avez déjà pris des échantillons de produits dans les petits pots Sephora vous?
Je l'ai fait samedi (pour le baume démaquillant Clinique :red:) et je me suis fait engueulée par une vendeuse! Comme quoi c'est pas pour les clientes mais pour les vendeuses...
J'ai dit que je savais pas mais je me suis sentie bête :erf: en plus yavait plein de monde...

M'en fout j'ai quand même pris mon échantillon!:vex:

Moi je l'ai déjà fait pas mal de fois. Par contre quand un vendeur te capte il vient direct vers toi pour te demander si t'as besoin de renseignements.

Elle t'a dit quoi la vendeuse??

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Es-Delph;2580009 a dit :
Vous avez déjà pris des échantillons de produits dans les petits pots Sephora vous?
Je l'ai fait samedi (pour le baume démaquillant Clinique :red:) et je me suis fait engueulée par une vendeuse! Comme quoi c'est pas pour les clientes mais pour les vendeuses...
J'ai dit que je savais pas mais je me suis sentie bête :erf: en plus yavait plein de monde...

Bof j'y crois moyen à son speech, je me suis déjà servie et des vendeuses sont venu me demander si j'avais besoin de renseignements mais elles ne m'ont jamais dit que je n'avais pas le droit de faire ça. Je vois pas pourquoi les vendeuses auraient besoin de petits pots à la vue de tout le monde. Pour moi c'est clairement pour les clients mais ils préfèrent qu'ils ne le fassent pas trop souvent.

A

AnonymousUser

Guest
Es-Delph;2580009 a dit :

Elle est con ou quoi ? Quand tu demandes un échantillon de crème, ils font ça devant toi et te le donne...

A

AnonymousUser

Guest
comme la livraison est gratuite sur asos et que les blush crème nars étaient à 20%, j'ai lorgné dessus un petit moment... sauf qu'ils ne les envoie qu'à destination de l'irlande et de l'angleterre :stare:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ce matin, en voulait me la jouer pin-up pour un de mes articles, je me suis bousillée les yeux, bien comme il faut. Oui, j'ai deux mains gauches et maintenant les yeux rouges :coiffe:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes