Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2594765 a dit :
OH MY GOD. Joliebox a fait de superbes fautes d'orthographes sur la page de son concours Terre d'Oc
"Quelle est le nom de la coopérative de femmes marocaine qui produit l'huile d'argan pour terre d'0c ?"
J'hésite à le dire sur fb.

Je ne vois pas la faute pour "marocaine", c'est la coopérative qui est marocaine, j'imagine !
Edit : Birdie. j'ai vu que tu avais acheté le fdt Une, j'espère que tu nous donneras ton avis ! :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Liou;2594767 a dit :
Yeaaah \o/ alors t'as aimé? c'est génial pour se défouler je trouve, et le truc bien c'est que t'as pas le prof sur le dos qui regarde tous tes gestes. Les filles qui dansent bien m?agacent un peu aussi, mais j'adore les regarder, elles sont un peu fascinantes.

Oui, j'ai bien aimé :d. Un peu frustrant quand même parce que je n'arrivais pas à suivre / voir la prof, mais bon, ça viendra avec le temps je pense. Par contre, je sais pas comment c'est à ton club, mais la salle est assez petite et comme c'est blindé, on est obligé de réserver à l'avance. Arf.

Ha, et pour la fille qui danse bien, c'est pas juste qu'elle danse bien, c'est le genre de nana que t'as un peu envie de frapper :shifty:. Du genre à se tenir avec les fesses en arrière, les seins en avant et la bouche en cul de poule, tout ça en lançant un air de dédain autour d'elle en voyant les autres gueuses (comme moi :cretin: ) qui ne savent pas danser.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Leech;2594393 a dit :
Ho, purée, ton gif me fait penser que hier j'ai eu mon premier cours de Zumba :joy:. Du coup j'ai pensé à @Liou hehe. Bon, par contre, j'ai trop galéré. J'arrivais pas du tout à suivre entre les bras, les pieds et le fait que je ne voyais plus la prof (j'étais au dernier rang). Le plus énervant c'était la meuf au premier rang "bonjour, je suis bonasse, j'me la pète et en plus je danse super bien en faisant un super déhanché" :stare:... Bref !
Ah mais c'est trop bien la zumba <3 Je suis d'accord avec Liou, l'avantage, c'est que ça permet de se défouler et tu n'as personne sur ton dos pour te dire si c'est le "bon" mouvement ou non! Et pour suivre, tu verras, au bout de plusieurs séances ça passera tout seul, comme les mêmes types de mouvements et enchaînements reviennent souvent.
Cet aprém, Sephora! J'avais prévu de commander sur le net mais mon copain m'a proposé de m'accompagner, on ne va pas laisser passer cette occasion :d
Donc je pense chopper avec le 20% le baume Clinique et aussi un chubby stick, je verrai si je prends le cherry ou le melon, selon le rendu en vrai.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Une vendeuse de chez Nocibé s'est foutue de ma tronche parce qu'elle pensait que j'avais inventé le concept de BB Cream (si seulement). Elle a appelé deux de ses amies vendeuses, elles m'ont regardés avec de grands yeux moqueurs. J'ai alors pris celle de chez UNE en montrant aux vendeuses, je leur ai même expliqué le concept.... Ma mère, moqueuse à son tour leur à répliquer que si elle avait besoin d'une aide en matière de nouveauté, j'étais disponible :yawn:.

B

boreale-2

Guest
Le sephora des champs, c'est le mal.
Voilà je développerai et vous raconterai ça tout à l'heure, je tease un peu.

Sun Kwon: pas du touuut, t'es jolie comme un coeur <3

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
M.I.A., c'est génial ! C'est bien le genre de ma mère également de sortir un truc comme ça, déjà qu'elle bout quand elle voit qu'aucune vendeuse ne peut m'aider, ou me sortir un produit jusque parce que je suis jeune (alors que je dépense certainement plus que les bonnes femmes qu'elles collent au train haha).

@Boréale, qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'adore lire les récits de vos escapades chez Sephora. :d

J'ai acheté le "They're Real" cet aprem, et j'ai trop hâte de le tester. Limite j'ai envie de me démaquiller, et l'essayer...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Leech;2594393 a dit :
Ho, purée, ton gif me fait penser que hier j'ai eu mon premier cours de Zumba :joy:. Du coup j'ai pensé à @Liou hehe. Bon, par contre, j'ai trop galéré. J'arrivais pas du tout à suivre entre les bras, les pieds et le fait que je ne voyais plus la prof (j'étais au dernier rang). Le plus énervant c'était la meuf au premier rang "bonjour, je suis bonasse, j'me la pète et en plus je danse super bien en faisant un super déhanché" :stare:... Bref !

Je suis nulle en zumba :erf: j'ai acheté le jeu vidéo pour wii, j'ai essayé une fois mais je suis incapable de coordonner mes bras et mes jambes ou de reproduire ce que fait la prof vu qu'elle est pas dans le même sens que moi....

M.I.A.;2594986 a dit :
Une vendeuse de chez Nocibé s'est foutue de ma tronche parce qu'elle pensait que j'avais inventé le concept de BB Cream (si seulement). Elle a appelé deux de ses amies vendeuses, elles m'ont regardés avec de grands yeux moqueurs. J'ai alors pris celle de chez UNE en montrant aux vendeuses, je leur ai même expliqué le concept.... Ma mère, moqueuse à son tour leur à répliquer que si elle avait besoin d'une aide en matière de nouveauté, j'étais disponible :yawn:.

Elles sont nulles chez Nocibé, elles connaissent même pas OPI.....

B

boreale-2

Guest
Voici ma main, après qu'une vendeuse de Sephora ait fait joujou avec ses produits. J'ai kiffé.

01102011774.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Zyga;2595315 a dit :
Je suis nulle en zumba :erf: j'ai acheté le jeu vidéo pour wii, j'ai essayé une fois mais je suis incapable de coordonner mes bras et mes jambes ou de reproduire ce que fait la prof vu qu'elle est pas dans le même sens que moi....

:lol: non mais t'inquiètes, je galère pour exactement les même raisons. A voir ce que ça donnera au fur et à mesure des séances. J'espère m'améliorer un peu quand même :shifty:. Sinon, c'est quoi ton jeu ? ^^

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Leech;2595445 a dit :
:lol: non mais t'inquiètes, je galère pour exactement les même raisons. A voir ce que ça donnera au fur et à mesure des séances. J'espère m'améliorer un peu quand même :shifty:. Sinon, c'est quoi ton jeu ? ^^

C'est celui-là! Mais je suis vraiment pas douée, limite je me fais des croche-pattes toute seule dans mon salon, ridicule :shifty:

Ma pote m'a complimenté sur mon vernis aujourd'hui ça fait plaisir!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
WildChild.;2595625 a dit :
Je commence à m'impatienter pour le rouge à lèvre Shiseido que j'ai commander il y a un mois :facepalm: ...
J'étais sensée le recevoir par le club Shiseido (via le site Shiseido où on gagne des points en s'inscrivant y tout et qu'il y a un catalogue de cadeau) Donc je voulais savoir si il y a des madz qui voient de quel site je parle et qui ont déjà commander un cadeau par ce même site, ont-elles reçu leurs commandes ?

Oh oui j'avais oublié ! J'avais commandé un rouge à lèvres en cadeau (@Pantaleon aussi je crois) et je l'ai toujours pas reçu non plus.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
J'ai une question pour celles qui ont la carte de fidélité Clarins (où il faut obtenir les 8 code barres).
Est-ce que ca doit etre des produits achetés exclusivement sur un de leurs corners ou on peut aussi mettre les code-barres de produits Clarins achetés ailleurs (Sephora, l'etranger, le net, etc...)?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes