Sémélé;2596221 a dit :
Gniiiiih malheureuse ! Tu es interdite de Sephora maintenant, manquerait plus que tu craques sur un truc que je vais t'offrir !
Hihi
Promis j'arrête, mais en plus c'était pas pour moi que j'y suis allée ! Je me tiendrais éloignée du Sephora promis juré (craché
)
J'suis aussi aller voir les aqua liner, parce que j'adore le mien, mais finalement les autres teintes me tentent pas trop, les violets sont trops flash avec de trop grosses paillettes.
Ah oui et donc, un autre truc drôle à propos de Sephora, j'étais toujours avec la même vendeuse UD, et je regarde la BOS, alors je lui dis que j'aime bien et tout, mais que bon je viens de m'acheter la naked alors les deux dernière rangées me serviront pas trop.
Et puis qu'elle coûte chère aussi tout ça parce que y'a des vieux gadgets comme des leçons de maquillage et tout.
Et là elle me dit que non mais c'est vachement cool quand même leurs astuces maquillage ça aide bien etc.
Alors je lui dis ouai mais bon je sais que j'suis pas maquilleuse mais que je trouve que j'en ai pas spécialement besoin parce que je sais déjà me maquiller. ET LÀ, le meuf, me regarde avec un genre de "Vous êtes sûre ?" un peu wtf.
HÉHO MEUF, T'AS DU FDT ORANGE DANS LE COU ALORS SIL TE PLAIT !
I was shocked.
Belladone. noooon tu me donnes envie de m'acheter leur autre masque, je sais que je l'adorerais comme celui au miel.