Leech;2353305 a dit :Haan, pourquoi ? A cause du make-up qu'il t'a fait ?
Non, il ne me prévient pas de ce qu'il fait. Du coup, je propose des trucs et je me fais rembarrer, alors que si il me le disait dès qu'il le savait, ça m'éviterait la déception.
A chaque fois, je lui dis ce que je fais, et moi, je dois proposer de faire un truc ensemble, pour qu'il me dise qu'il fait quelque chose.
En plus, mardi, son jour de congé (mobile, avec le dimanche), il s'est levé à 15h, donc monsieur n'a pas pu acheté de valise, ni de pantalon léger pour le Japon. Il lui restera donc deux jours de congé dans le mois pour acheter ces deux éléments + se faire changer ses devises. (vu qu'il a déjà pris son jour de congé cette semaine, qu'il est occupé le suivant -il part à Lorient-) et que ses horaires de travail ne correspondent pas à celle des magasins.
Je suis d'autant énervée qu'il lui reste 100 euros pour vivre, qu'avec il va se payer une nuit d'hôtel, et qu'il n'aura pas assez pour survivre au Japon. Voilà, je suis énervée, et j'ai tout sauf envie de lui prêter de l'argent sur place.
(ahah, vous ne me connaissez pas comme ça, hein ? )
(edit: j'en ai marre de gérer sa vie à sa place)