Nyx;2353485 a dit :On va se coacher pour faire face à nos boulets!
Le mien ça va faire 3 ans le mois prochain, on vit ensemble depuis presque 2 ans, et ça change trèèèèèès lentement. Ce soir encore on s'est pris la tête parce qu'il ne gère pas son argent, se fout dans la merde et compte toujours sur moi pour lui prêter des tunes (qu'il ne me rend pas ou des mois plus tard vu qu'il n'économise pas). Et parce que je dois toujours lui dire ce qu'il doit faire, et le lui répéter 1000 fois avant qu'il ne le fasse. Et maintenant il a droit à "mais je ne suis pas ta mère bordel!". Mais ça change peu à peu, je me dis que d'ici 10 ans il sera peut-être parfait
Leech;2353506 a dit :Nyx :
Pour son compte, il a pas moyen de prendre un truc qui bloque dès qu'il est en "moins" ? Bon, ça évite pas d'être à 0 mais c'est déjà ça...
Metauxlourds;2353687 a dit :Quand j'ai vu que tu avais posté, je me suis depêché de débarquer pour t'engueuler et te dire d'aller te coucher...
Mais de toute façon, les relire mnt ça ne va pas te servir à grands chose, si ce n'est à te faire des poches sous les yeux demain, une tête de cadavre et un cerveau fatigué. Du coup, mieux vaut que tu arrête d'y penser, que tu fasse un câlin à ton lapin et que tu te colle sous la couette en comptant les mascaras.
(notes les subtiles réferences a la beauté afin que ce message s'intègre aisément dans le topic)
Jixels;2353677 a dit :J'arrive pas à dormir. Je stresse de pas avoir relu mes cours
(oui oui ce topic est vraiment adapté à mes états d'âme !)
Jixels;2353697 a dit :Ca fait... depuis septembre que j'ai pas mis le nez dans mes cours. S'ils me posent une question dessus, je suis MORTE.
!
Metauxlourds;2353687 a dit :Du coup, mieux vaut que tu arrête d'y penser, que tu fasse un câlin à ton lapin et que tu te colle sous la couette en comptant les mascaras.
(notes les subtiles réferences a la beauté afin que ce message s'intègre aisément dans le topic)
FLT;2353780 a dit :Désolée, je me ramène comme un cheveu sur la soupe mais je tenais à déclarer que cette journée est l'une des pires journées qu'il m'ait été donnée de vivre, que je suis dans un état lamentable et qu'à cinq minutes de la fin officielle de celle-ci, une madmoiZelle du forum Beauté vient de l'éclairer et de l'adoucir grâce à une bonne affaire, et ça c'est chouette !