Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Fire;2599503 a dit :

j'arrive pas trop à comprendre l'engouement autour de Laura Mercier. Enfin, on peut refaire ça avec toutes les marques de très bonne qualité, genre Bobbi Brown par exemple. Faut juste faire une routine un peu lourde de base-fdt-correcteur-poudre et voilà :shifty:
techniquement c'est possible avec beaucoup de bonnes marques, faut pas s'arrêter à laura mercier (qui vend ses produits scandaleusement cher)

A

AnonymousUser

Guest
sur un blog, j'ai vu que la blogueuse appréciait ce maquillage :

Elle_Hungary_Palvin_oct_00.png

Test auprès des madzs ! Sans tricher, donnez-moi son âge pour voir :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Sixtine.;2599676 a dit :
Serait-ce le genre de mannequin qui a dans les 17 ans et qui en fait 25 ? :d

18 ans pour être exacte, bravo :clap: !

Et là, je suis désespérée de mon âge :stare: Et étonnée aussi de paraître plus jeune qu'elle...

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Annelise;2599655 a dit :
j'arrive pas trop à comprendre l'engouement autour de Laura Mercier. Enfin, on peut refaire ça avec toutes les marques de très bonne qualité, genre Bobbi Brown par exemple. Faut juste faire une routine un peu lourde de base-fdt-correcteur-poudre et voilà :shifty:
techniquement c'est possible avec beaucoup de bonnes marques, faut pas s'arrêter à laura mercier (qui vend ses produits scandaleusement cher)

T'as tellement raison ! Je suis trop influençable :facepalm: Et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai la routine équivalente de Bobbi Brown. Je dois me calmer.

Belladone. : Je n'avais pas remarqué le coup du flash, ça doit quand même bien changer les choses. Et pour la fille en couverture, je dirais 22 ans ?!

A

AnonymousUser

Guest
Fire;2599695 a dit :
T'as tellement raison ! Je suis trop influençable :facepalm: Et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai la routine équivalente de Bobbi Brown. Je dois me calmer.

@Belladone. : Je n'avais pas remarqué le coup du flash, ça doit quand même bien changer les choses. Et pour la fille en couverture, je dirais 22 ans ?!

18 ma ptite dame :cretin:
c'est fou, j'ai déjà l'impression que ses traits ont quelque chose de refait, quelque chose qui n'est pas naturel, ou alors c'est à cause du maquillage.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Belladone.;2599710 a dit :
18 ma ptite dame :cretin:
c'est fou, j'ai déjà l'impression que ses traits ont quelque chose de refait, quelque chose qui n'est pas naturel, ou alors c'est à cause du maquillage.

:Puppyeyes
Sinon, je trouve qu'elle ressemble à la fille de Beauté Bl*g !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je voulais m'abonner à la JolieBox de novembre, mais j'hésite. J'ai l'impression d'être envahie sous des produits doublons, et même s'ils me font plaisir j'ai la sensation que j'arriverais jamais à tous les finir. Et c'est un peu con, mais ça m'angoisse un petit peu... Je suis de retour dans ma période "il faut que j'en ai moins !".

Genre il y a 4 mois, j'avais même pas une crème hydratante à me foutre sur la tronche, et là je me retrouve avec 3 crèmes et demi au format normal, et plein de miniature... Je ne parle même pas des laits pour le corps etc. Pff, je suis dépassée ma pauvre dame :stare:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2599837 a dit :
Je voulais m'abonner à la JolieBox de novembre, mais j'hésite. J'ai l'impression d'être envahie sous des produits doublons, et même s'ils me font plaisir j'ai la sensation que j'arriverais jamais à tous les finir. Et c'est un peu con, mais ça m'angoisse un petit peu... Je suis de retour dans ma période "il faut que j'en ai moins !".

Genre il y a 4 mois, j'avais même pas une crème hydratante à me foutre sur la tronche, et là je me retrouve avec 3 crèmes et demi au format normal, et plein de miniature... Je ne parle même pas des laits pour le corps etc. Pff, je suis dépassée ma pauvre dame :stare:

Jvoulais te dire, t'as d'beaux yeux tu sais :fleur: (rapport a la photo que t'as posté sur le Maquillage du Jour)

Pareil, et je suis persuadée qu'en fait qu'une fois que t'en as acheté un ou deux ils se reproduisent tous seuls, font des petits/miniatures et finissent par t'envahir!

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L.H.O.O.Q.;2599753 a dit :
Mince je me sens coupable un peu là :shifty:.
Tu as essayé d'appliquer les couches quasiment à la suite les unes des autres ? En faisant comme ça, ça fonctionne bien.

Merci, tu viens de me passer toute envie de Laura Mercier. J'étais sensible au harcèlement sur la blogosphère et je me sentais prête à craquer. De toute façon, mon ambition c'est zéro fond de teint, comme avant en fait.

Oh bah non faut pas! Je l'aurai testé de toutes façons :small:

Par contre moi je suis hyper contente de ma poudre laura mercier! Je trouve qu'elle vaut largement son prix et puis finalement c'est pas beaucoup plus cher que la bare minerals si on regarde le prix au gramme

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2599655 a dit :

Tu trouves les produits de Laura Mercier scandaleusement cher, parce que c'est en somme toute basique ? (ou parce que comparé à Bobbi Brown, la qualité n'est pas équivalente ?)

Cette phrase titille ma curiosité, voilà :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2599837 a dit :

Tu me fais penser que ce matin j'ai définitivement fini ma crème hydratante Biorom et ça me tracasse parce que je trouve que la crème Laneige colle vachement après application :erf:. Alors que la Biorom était absorbée super rapidement en laissant la peau douce. Rhaaaa flûte.

Oui, je raconte ma life :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2599930 a dit :
Tu me fais penser que ce matin j'ai définitivement fini ma crème hydratante Biorom et ça me tracasse parce que je trouve que la crème Laneige colle vachement après application :erf:. Alors que la Biorom était absorbée super rapidement en laissant la peau douce. Rhaaaa flûte.

Oui, je raconte ma life :cretin:

Tout le monde raconte sa vie sur ce topic, au moins toi tu restes dans le sujet de base, tu mérites presque un bon point/auto-collant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes