Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2599938 a dit :
Tout le monde raconte sa vie sur ce topic, au moins toi tu restes dans le sujet de base, tu mérites presque un bon point/auto-collant !

Le truc c'est que j'ai raconté ma vie en te citant :XD:. Enfin, j'arrive pas à m'expliquer.

BREF

Sinon, je suis trop en amour avec le blush Givenchy. Je fais que le sniffer (ça sent bon la rooose) et en plus je trouve qu'il a un air de blush Jill Stuart, du coup ça fait une envie en moins hehe :cretin:. Il brille et tout. Gnihihihi :jv:. Je regrette pas de l'avoir acheté sur un coup de tête.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Annelise;2599655 a dit :
j'arrive pas trop à comprendre l'engouement autour de Laura Mercier. Enfin, on peut refaire ça avec toutes les marques de très bonne qualité, genre Bobbi Brown par exemple. Faut juste faire une routine un peu lourde de base-fdt-correcteur-poudre et voilà :shifty:
techniquement c'est possible avec beaucoup de bonnes marques, faut pas s'arrêter à laura mercier (qui vend ses produits scandaleusement cher)

Oui mais attention, c'est cher chez nous. Au printemps je crois que le fond de teint minéral est à environ 45?, et je l'ai payé 25? sur Ebay, et du coup comme dirait Zyga c'est le même prix que celui de Bare Minerals finalement.
Après moi j'ai testé que ce produit en particulier donc je ne peux pas trop me prononcer, mais à première vue je trouve que c'est une marque de très bonne qualité, mais certainement pas meilleure que toutes autres non plus ! :small:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2599973 a dit :
Le truc c'est que j'ai raconté ma vie en te citant :XD:. Enfin, j'arrive pas à m'expliquer.

BREF

Sinon, je suis trop en amour avec le blush Givenchy. Je fais que le sniffer (ça sent bon la rooose) et en plus je trouve qu'il a un air de blush Jill Stuart, du coup ça fait une envie en moins hehe :cretin:. Il brille et tout. Gnihihihi :jv:. Je regrette pas de l'avoir acheté sur un coup de tête.

Je crois que j'ai compris, ça fait genre "je te cite mais c'est juste pour raconter ma vie hein !" (et ça me fait rire...)

A

Ancien membre

Guest
Je sais pas trop où poster ça mais connaitriez vous un coiffeur (sur paris) pas trop cher et plutôt bien ? J'ai un peu peur de confier mes cheveux aux grandes chaînes de peur de ressortir avec une coupe à la tondeuse et pas envie de mettre 100? pour une simple coupe...

Merci les filles :)

A

Ancien membre

Guest
L.H.O.O.Q.;2600028 a dit :
Trois amis à moi vont chez Urban Cut, rue Oberkampf dans le 11ème. Et effectivement, ils sont jamais ressortis ratés, bien au contraire.

Oh merci beaucoup :) Je vais essayer de prendre rendez-vous pour demain ! :fleur:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Feflux;2599234 a dit :
Ouais, honnêtement je sais pas si c'est possible. Perso ça vient toujours quand je prends le soleil mais pas tous les ans heureusement. Google a du te prédire une mort imminente non? :d

Oh mon dieu, tu es la première personne que je "rencontre" qui as eu ce problème. Le médecin qui m'avait dit ça avait donc bien raison (contrairement aux 3 dermato qui m'ont dit que c'était parce que j'hydratais pas assez ma peau...:stare:)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis entrain de regarder les sujets "Envoie moi un colis" pour m'en inspirer, et pour le moment, mon colis ressemble plus à un colis "gourmand" qu'autre chose.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Belladone.;2597923 a dit :
Je m'arrache les cheveux pour le colis de ma madz :lol: Je compte lui prendre un truc, mais pour l'autre je passe ma soirée à chercher des swatchs, à comparer des textures, etc. Non je ne suis pas folle :shifty:

Hiii j'ai hâte <3

J'ai eu la flemme, je suis pas allée au Sephora des champs pour voir les coffrets benefit et au Monoprix près de chez moi y a toujours pas Essie, et aussi je voulais prendre le nouveau rouge Rimmel de la collection Kate Moss mais il passait pas en caisse.
Bouh :tears:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Maäsh;2600350 a dit :
Le RAL Rimmel, le numéro 01 ? En ce moment chez Boots, en Angleterre, il y a une offre deux produits achetés, le troisième offert et j'aimerais bien en profiter pour prendre ce rouge et d'autres trucs :shifty:

Oui le 01, la teinte que porte Kate Moss. Il a l'air super beau.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, je dégaine Orgasm pour mes joues. Ce blush a un rendu génial sur moi, il me donne instantanément bonne mine de façon naturelle <3

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
La Marquise;2599721 a dit :
Depuis que je suis petite, j'ai une tâche blanche sur le pubis (mais on l'a voit que si je rase mon frifri)

Moi aussi j'ai une tâche (mais sur la main :P) depuis toute petite, comme si ma peau n'était pas pigmentée à cet endroit. C'est de naissance, ça ne partira pas. Par contre, les tâches que je chope sur le décolleté sont bien dues à une mycose, et une fois que je me soigne, elles repartent... D'ailleurs les deux types de tâches ne se ressemblent pas du tout, à l'oeil on voit bien la différence.

Lethal Submission Ah, moi c'est mon généraliste qui m'avais diagnostiqué ça, je suis jamais allée chez le dermato. En tout cas maintenant je les reconnais bien. La pharmacienne m'a recommandé de bien protéger la zone quand je m'expose, même un tout petit peu.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Sun Kwon;2600914 a dit :
on dirait qu'une vache m'a chié dessus :yawn:

C'est élégant :cretin:

Bon, je suis dég, le RAl de Coline sur cette photo :
IMG_7684.jpg_effected.jpg

vient de chez Alverde. La marque qu'on trouve pas vers chez moi ni sur le net, forcément! Je suis tellement nulle en couleur que j'aurais du mal à en trouver un dans ces teintes :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes