Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Manao;2369337 a dit :
J'aime bien les fards flow et vanilla mais c'est vrai qu'il y a pas mal de nude donc étant déjà en possession de la Naked et de la Fun Palette qui a son lot de couleurs vives, je ne suis pas tentée plus que ça (enfin une bonne nouvelle pour mon porte-monnaie).
J'ai une seule palette UD (la Feminine) du coup je me dis que ça ne ferait pas doublon :shifty: Je viens de réaliser que... une fois que t'es prise dans l'engrenage des palettes Urban Decay c'est foutu quoi!! Arf.

Annelise;2369354 a dit :
tu parles de la palette de 15 fards ? si oui, elle sera vendue 45 euros il me semble (ou 48, j'ai la flemme d'aller chercher le dossier de presse j'avoue)
Oh, ça va alors ils sont pas trop méchants. :happy: Si on convertit vraiment ça donne 39€. Allez les mecs, vous la vendez 40€ et on n'en parles plus :P

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait un rêve trop chouette ! Je me réveillais et j'avais une nouvelle palette de fards, je me demandais d'où elle sortait parce que je l'avais pas commandé. Je venais vous raconter ça et en vous racontant je vous disais "c'est bizarre il y a des emplacements de fards vides" et au fur et à mesure je soulevais des "casiers" dans la palette et je découvrais des fards enveloppés dans du plastique et à replacer dans leurs cases, puis des rouges à lèvres et des crayons à lèvres comme les Chubby Stick, bref c'était trop la foire au pain d'épice ! En plus c'était un mélange de Sleek et de Nyx, bref, j'étais trop heureuse même si je ne comprenais pas d'où elle venait.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver un bon illuminateur mais pas trop trop cher non plus? Pasque bon Ils sont bien mignon chez Benefit mais tout est tellement cher je trouve :/

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mes grands-parents m'ont donné un peu de sous pour nous aider à nous installer avec mon copain en septembre, et à financer nos vacances. J'hésite à craquer mon slip chez Sephora parce que mon compte en banque me fait les yeux doux, mais non, non, c'est censé nous servir à survivre l'an prochain pendant les semaines de disette...

Oh bon, un produit à 20 ou 30 euros, ça ne se verra pas, si? ... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Bon c'est officiel, j'ai ma licence d'économie en ayant valider les deux semestres en plus, sans utiliser la compensation :winky:
du coup, j'ai envie de m'offrir un super cadeau à moi même...Et ma maman m'a dit qu'elle voulait m'offrir Shalimar pour mon anniversaire :tears:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
J'avoue qu'elle m'attire pas mal aussi. Je trouve même que les fards nude pourrait bien compléter la Naked et pas forcément faire doublon ... rhooooo ....

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai l'impression que pour la nouvelle palette UD ils ont juste changé les noms. Je suis peut-être un peu parano, mais genre le Deeper a l'air de beaucoup ressembler à Smog, le Junkshow au rose de la fun palette, le Vanilla à Uzi, le Deep end à un des fards de la platte Alice...

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je vais péter un cable.
j'ai eu 15 à mon mémoire, je suis la seule de ma promo à l'avoir rendu en juin pour être tranquille, j'ai suivi les cours comme je pouvais car cette année était vraiment galère, j'ai eu 14 à mes partiels de littérature et et..
le secrétariat n'a pas pris en compte mon mémoire, je suis ajournée ! youhou !

:facepalm:

et quand on me dit que la sorbonne c'est classe, hein...

je vais me faire un bain de vapeur du faciès pour me calmer

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2369694 a dit :
je vais péter un cable.
j'ai eu 15 à mon mémoire, je suis la seule de ma promo à l'avoir rendu en juin pour être tranquille, j'ai suivi les cours comme je pouvais car cette année était vraiment galère, j'ai eu 14 à mes partiels de littérature et et..

Vive l'administration !

Bon ceci dit (j'en reviens à la palette UD...), le violet est super beau.
Et le mauvais temps me fait réaliser que j'ai un peu bronzé quand même.

Hepzibah Pollock, je me souviens aussi avoir lu que la palette Alice n'avait que quelques inédits et que le reste des fards avaient simplement été renommés pour coller à l'univers d'Alice.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Annelise;2369694 a dit :
je vais péter un cable.

Mais ... t'as aucun recours ? Dis moi que si quand même, sinon c'est juste tout bonnement dégueulasse ...

Pour la palette, je pense pas, ils feraient pas un truc pareil pour une palette "anniversaire" si ?! Remarque il y en à un qui à l'air de ressembler à Sin ...
Han, mais non, je la veux.

YouTube - ‪Urban Decay 15th Anniversary Eyeshadow Palette Swatches and First Impression‬‏

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2369723 a dit :
Mais ... t'as aucun recours ? Dis moi que si quand même, sinon c'est juste tout bonnement dégueulasse ...

Pour la palette, je pense pas, ils feraient pas un truc pareil pour une palette "anniversaire" si ?! Remarque il y en à un qui à l'air de ressembler à Sin ...
Han, mais non, je la veux.

YouTube - ‪Urban Decay 15th Anniversary Eyeshadow Palette Swatches and First Impression‬‏

Ah merci beaucoup pour la vidéo, parce que depuis tout à l'heure je voyais pas de quelle palette vous vouliez parler :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes