Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Swirly;2369739 a dit :
Uuuuh, j'hésite grave à me faire une frange, mais ça me fait flipper aha. Je me dis que ça pourrait mettre en valeur mes yeux (c'est un peu le seul truc que j'apprécie chez moi), mais aussi faire ressortir mon nez (que je n'aime pas). J'ai peur que ça me fasse une "bouille". Vous voyez, un peu une bouille toute ronde avec des pommettes bien rondes, un nez rond, du rond partout quoi. En même temps, je me dis que je pourrais rabattre la frange sur le côté, ça ferait moins "entassée".
Y'a des filles qui s'y connaissent un peu en coiffure? Ou qui ont (eu) une frange? Parce qu'on dit souvent que ça fait ressortir le nez, ou que ça entasse, du coup j'aimerais bien qu'on me confirme, ou pas, justement.

(Sinon, j'ai reçu mon gommage à la cerise Ünt tout à l'heure. Je l'ai testé de suite, et j'ai trop kiffé, les petits bouts de peaux mortes qui s'en vont :shifty: :cretin:)

Alors si tu as le visage rond effectivement ça risque d'arrondir encore plus le tout (moi ça me grossissait à fond quand j'en avais une !) mais si tu as de jolis yeux, c'est tentant, parcequ'il est possible qu'on ne voit plus que ça !
Mais de toute façon la mèche sur le coté (avec un dégradé autour du visage) c'est l'idéal. Donc oui, tu peux craquer pour la frange et la rabattre sur le côté si besoin est.
C'est ce que j'ai fini par faire perso !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Hepzibah Pollock;2369767 a dit :
Annelise > Mais bute-les !

Enfin, ils vont sûrement rectifier leur erreur mais c'est stressant, ces histoires !

Une année, un 16 avait été transformé en 4 sur mon relevé de notes. La personne chargée de la saisie s'était plantée de ligne sur le listing...

-_-
j'ai contacté mon directeur de recherche, qui m'a informé que "la secrétaire ne répond pas" et il essaye de voir où est l'erreur, puisqu'il a bien donné le procès verbal de ma soutenance... en gros l'erreur sera rectifiée en deuxième session, en septembre, mais bon ! j'ai un peu les boules d'avoir rendu à temps si c'est pour ne le valider qu'en septembre (et encore, d'ici là, j'apprendrais peut etre qu'ils ont utilisé mon PV en guise de papier toilette ou que sais-je)

A

AnonymousUser

Guest
bon après visionnage de la vidéo, je la trouve très bien cette palette moi :shifty:
Les swatchs de Ace, Half truth et Evidence sont :bave:
et le noir mat a l'air vraiment pigmenté... Enfin je suis un peu mitigé pour les fards irisés dorés et clairs, mais pour les foncés métalliques je suis en admiration :jv:

1 Mars 2010
90
30
1 069
hghg
Soleil = tâches de rousseur puissance 164900 .
J'ai l'air mouchetée, on dirait presque du bronzage de loin :facepalm:(attention, juste sur la tronche, bien sûr. Ouh, c'est de toute beauté)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Belladone.;2369787 a dit :
bon après visionnage de la vidéo, je la trouve très bien cette palette moi :shifty:
Les swatchs de Ace, Half truth et Evidence sont :bave:
et le noir mat a l'air vraiment pigmenté... Enfin je suis un peu mitigé pour les fards irisés dorés et clairs, mais pour les foncés métalliques je suis en admiration :jv:

Oui le noir est super beau, je me demande même si il n'est pas plus pigmenté que le Carbon de MAC.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Swirly;2369820 a dit :
Oui, voilà, je pense bien encadrer mon visage, en recoupant un peu mes cheveux, de sorte d'avoir un carré long.
Dis moi, ta frange était plutôt épaisse, longue, courte..?
J'ai essayé de faire des test avec deux trois barrettes, et le type qui me conviendrait le mieux serait au niveau des sourcils (donc un peu longue quoi) et un peu épaisse aussi.

En plus, je me tâte vraiment, parce qu'il y a quelques mois, je m'étais fait une petite mèche sur le côté, assez courte quand même, et plusieurs de potes m'avaient dit "Oh, mais tu devrais de faire une frange, ça t'irait trop bien! Mais siii, tente!". Mais j'ai quand même assez peur. :shifty:

Elle arrivait au sourcilles et elle était assez épaisse, mais ça me donnait vraiment un air poupin. Mais du coup, tu pourras toujours la rattraper en la mettant sur le côté avec des barrettes. Tente, on à qu'une vie !! Et les cheveux ça repousse :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je m'épate... Je viens d'aller à la poste (juste à la boite aux lettres, pas au guichet), sans être maquillée, DU TOUT. (bon ok juste de l'anticerne sur mon bouton rouge fluo).
Et j'ai croisé pleiiiiiiin de gens... enfin... juste ma grand-mère... MAIS c'est un bon début. (oui ma ville est déserte)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2369723 a dit :
Pour la palette, je pense pas, ils feraient pas un truc pareil pour une palette "anniversaire" si ?! Remarque il y en à un qui à l'air de ressembler à Sin ...
Han, mais non, je la veux.

YouTube - ‪Urban Decay 15th Anniversary Eyeshadow Palette Swatches and First Impression‬‏

Ben en fait justement je trouve ça plus logique de ressortir des fards déjà existants pour une palette anniversaire, c'est comme un genre de best of des fards. Mais il y a aussi l'air d'y en avoir de nouveau donc je sais pas, c'est peut-être un mélange nouveaux/anciens. Ou alors c'est que des nouveaux mais genre avec un chouilla de pigmentation en plus que les anciens... ahah.
Ca aurait été cool que pour l'occasion ils ajoutent un rouge à lèvre dans la palette (ouiiii je fais une fixette...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2369931 a dit :
:yawn: Le truc qui m'arrivera jamais de croiser ma grand mère en allant à la Poste.

J'ai rien sur la chetron, je suis affreuse :tears:

Ben en même temps, elle venait chez moi, donc forcément la probabilité était TRES GRANDE puisqu'elle habite dans la rue en face de la poste.

(ceci est l'un de mes messages les plus intéressants...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
San Francisco.;2370238 a dit :
Youhouuu j'ai reçu ma Glossybox de juillet, elle est mieux que la première je trouve :d

Raaah... aller je prends mon courage à deux mains et je vais à boite aux lettres.

Cochlée : FELICITATIOOOOOOOOONS :Pom:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Achetée, vendue la palette pour les 15 ans d'UD:
66460012_p.png

Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais je dois vite partir au code, donc je n'ai pas le temps de tout lire :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes