Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2610396 a dit :
Je viens de les compter... 82 !
Le pire c'est que je mets régulièrement seulement une dizaine d'entre eux donc sisi, je pourrais vivre avec deux vernis, je serai juste triste :lol:.

Je suis sûre que si tu les sais entre de bonnes mains tu seras moins triste... Lol

Moi j'alterne entre l'installation de mon meuble de salle de bains et le remplissage de ma coiffeuse et la mise en état opérationnel de mon ipad. Les boites a mettre en place, les palettes et les pinceaux a installer, les comptes a entrer, les apps a recuperer etc... En plus j'en ai cherché des qui n'existent...que sur android :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En dehors de la Naked, je suis trop larguée :knockout:. Je sais pas quelles couleurs mettre sur mes yeux, comment associer les couleurs, comment les poser... Je suis pas sortie de l'auberge :facepalm:

En fait c'est ce genre d'article / tuto qu'il me faut, pour voir les associations possibles entre différentes couleurs.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2610527 a dit :
Fais des essais ! :happy:
Qu'est-ce qui te pose problème ?
Tu peux travailler les couleurs en fonctionnant avec des camaïeux ou les complémentaires (un peu plus difficile à manier) !
Mais globalement, il faut se jeter à l'eau et essayer, expérimenter !

Oui, il faut que j'essaye, mais j'ai pas beaucoup de fards colorés :XD:. Et je suis justement en train d'essayer de choisir des fards mais j'ai tellement peur de me planter de couleurs :shifty:. Là j'me suis mis en tête de me composer un quad avec lequel je pourrais faire un joli maquillage portable en journée mais je sais pas si je pars dans les tons roses / prunes / autre chose, et quelles couleurs prendre pour que ce soit harmonieux mais sans choisir des fards doublons de la Naked. Easy quoi :yawn:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Lundi, je me prends la palette anniversaire d'Urban Decay! (elle me fait de plus en plus envie et j'ai fini mes essais avec la Naked, il me faut un autre joujou :yawn:)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2610546 a dit :
Non, il ne me semble pas, même si c'est les jours Ors :erf: (les réductions sur le maquillage, je trouve ça bizarre généralement)

Ah dommage !
Sinon, gros dilemme : je dois aller faire quelques courses (pas très urgentes) au Monop mais, il y'a -15% sur le maquillage aujourd'hui qui sont cumulables avec d'autres coupons de réduction, donc je suis quasi-sûre d'acheter un truc :facepalm: J'y vais ou pas ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Néroli;2610563 a dit :
Ca fait des mois qu'il n'y en a plus, je ne sais pas pourquoi !

Sinon, la vendeuse du stand Kiehl's du Globus de Genève m'a dit qu'une boutique Kiehl's allait ourvir à Lyon, je suis hystérique rien que d'y penser !

Ah ben d'accord, je peux toujours attendre... Merci, ça va m'éviter d'aller sur le site tous les jours (je suis un brin monomaniaque quand j'ai des lubies, oui oui...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2610553 a dit :
Tu peux peut-être t'inspirer de quad déjà existants (en regardant les palettes 4 ou 5 couleurs des marques comme Givenchy, Guerlain, YSL, Chanel ou Dior) pour former de toi-même des associations de couleurs qui te plaisent ensuite ?

Oui, bonne idée !
Sinon, je viens de tomber sur ça :d. Qu'en penses-tu :happy: ?

J'arrive pas trop à discerner quel fard a été posé où, mais bon bon :shifty:

inglot12.jpg

inglot15.jpg

Edit : Il y a aussi ce quad qui me semble pas mal

inglot03.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2610623 a dit :
@Leech
Ces associations fonctionnent parfaitement, et ça va bien aux yeux bleus ce genre de teintes en plus !

C'est cool parce qu'en plus il y avait déjà plusieurs fards qui étaient sur ma wishlist :happy: (comme quoi, j'étais pas trop à côté de la plaque, hehe).. Maintenant je sais en plus avec quoi les associer :d.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech: Les couleurs sont super jolies ! (et je vote pour le rose même si tu ne m'as rien demandé :d)

L.H.O.O.Q.: Tu nous feras un jour ton top des vernis que tu portes le plus ? :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes