Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Une amie m'avait offert un soin visage en institut pour mon anniv'. J'hésitais à y aller, trop peur que leurs produits ne m'abîment la peau. J'y suis finalement allée, et passé le premier moment de complète satisfaction parce que c'était fort agréable de se faire masser et chouchouter le visage, je constate à présent que leurs produits m'ont bel et bien refilé des boutons, dont un qui vire à l'oedème... C'est fini, je ne bouge plus d'un poil de ma routine et je ne laisse plus personne s'approcher de mon visage.
Je suis dégoûtée, et je n'ai plus de médoc' contre les oedèmes, donc je vais très certainement devoir attendre minimum 48h pour que ça se résorbe totalement. Donc je crois que c'était ma première et dernière fois dans un institut de beauté.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pause Café;2611228 a dit :
Je suis sûre que ce sont les ràl Luminelle qui me font ça en tout cas ! A chaque fois que j'en ai utilisé un, j'ai eu un bouton le lendemain. Après c'est plutôt un genre de gros bouton bien douloureux (glamouuur), pas comme un micro kyste donc je ne sais pas si le ràl en est la cause pour toi !

Ah, bon, beh je vais attendre que celui-ci disparaisse et je renouvellerais l'expérience !

B

boreale-2

Guest
En parlant de microkystes, c'est avec plaisir que je suis en train de les éradiquer totalement :d
Et ça c'est vraiment grâce aux produits de mon dermato, donc je rejoins totalement @L.H.O.O.Q. sur ça, je vais plus m'aventurer dans des trucs miracles etc. Là il me reste 1 semaine de Tolexine, donc faut vite que j'aille prendre rdv pour qu'on fasse le bilan, je me demande ce qu'il va me donner pour la suite, il me faudra des trucs pour les cicatrices parce que j'en ai des masses.
Et j'ai jamais eu la peau sur les joues etc aussi jolie ! Je sais pas à quoi c'est dût vraiment, parce que je mets pas mes crèmes dermato dessus, alors peut être grâce à Tolexine, mais je penche aussi sur ma routine assez simpliste Créaline + Crème hydratante. Et je crois aussi que le nettoyant Ange à fleur de peau y est pour quelque chose, en tout cas j'ai plus du tout de points noirs sur le nez depuis que je l'utilise :d

Breeeef, d'ici quelques temps, j'aurais une peau plus que potable et ça c'est cool :joy:

B

boreale-2

Guest
Winter River;2611359 a dit :
@Boréale Ohlala si seulement cela pouvait marcher pour moi aussi... (on a exactement le même traitement). En plus je viens d'acheter Ange à fleur de peau aujourd'hui et après tous les bons échos que j'ai entendu dessus, je compte beaucoup sur lui! Cela fait combien de temps que tu es sous traitement?

T'inquiètes pas je pense que si ton dermato te l'a prescit c'est qu'il pense que ça sera efficace pour tes problèmes! Moi en plus j'ai effaclar duo le matin, et je trouve ça très bien aussi le matin pour "lisser" la peau, c'est un super soin je trouve!
Ange à fleur de peau je l'utilise pas tous les jours parce que je considère quand même ça comme un "gommage" (diabolo cerise l'utilise tous les jours j'sais pas comment elle fait ! ), et vraiment il laisse telleeement la peau toute lisse et douce j'adore :jv:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour la super soirée organisée par Borderline. d'amour, avec @Bob d'amour on s'est fait des smokys ensemble c'était fun :jv:

Et toutes les madmoizelles présentes étaient de vrais canons, vraiment j'étais sur le cul !

Sinon pour être plus raccord avec le topic, ma peau va bien, je suis vraiment contente, je n'ai plus aucun boutons ni micro-kystes depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai juste des cicatrices et elles s'estompent bien de plus en plus. Du coup ma routine je la tiens je ne la lâche plus !
J'aurai bientôt retrouvé une peau de bébé, et tout ça sans avoir utilisé une seule fois les médicaments et crèmes prescrits par ma dermato.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
La coloc de mon copain veut qu'on aille au Galerie Lafayette et au Printemps. J'ai peur de faire un massacre, de me ruer sur le stand Giorgio Armani, sur une crème pour le corps et sur un gommage Blancrème (3 mois à me gommer avec un gommage gel douche, alors que je m'étais habituée à mon gommage crémeux à la noix de coco, trop dure la vie. Bref, le gommage n'est pas la priorité)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Birdie.;2611974 a dit :
J'attendais impatiemment ce dimanche après-midi depuis dix jours, pour finalement me regarder dans la glace et me dire que non, même sous mon fond de teint, ma peau est dégueulasse. Je refuse de m'afficher comme ça même habillée comme une princesse, alors que j'étais censée me lancer dans une mission re-séduction de l'homme de ma vie (haha hum). Triste, triste vie.

Je te trouve un peu dure avec toi même :erf:
T'es jolie comme un coeur sur la photo que t'as posté hier soir <3

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Birdie.;2611974 a dit :
J'attendais impatiemment ce dimanche après-midi depuis dix jours, pour finalement me regarder dans la glace et me dire que non, même sous mon fond de teint, ma peau est dégueulasse. Je refuse de m'afficher comme ça même habillée comme une princesse, alors que j'étais censée me lancer dans une mission re-séduction de l'homme de ma vie (haha hum). Triste, triste vie.

:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes