Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai commencé à bidouiller avec ma palette anniversaire et...

:jv: <-- moi devant ma palette

J'ai tapé dans les couleurs "simples", un petit Midnight Rodeo, Chase et Flow, qui est beaucoup plus joli que sur les photos. Et ça rend vraiment bien !

Demain j'essaie de me lancer sur les couleurs plus foncées pour voir ce que ça donne, je suis impatiente ! :)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je suis dégoutée, j'ai raté les soldes Kenzoki chez Nocibe...Yavait 70% sur leurs crèmes de jour/de nuit/contour des yeux. Du Kenzoki à moins de 20? JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIR!

(je vous dit ça pour que vous soyez desesperées avec moi, je suis cruelle)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
4 ou 5ème pose d'argile verte sur mon bouton (soit 4 ou5x15mn) et bah technique hyper efficace. Ca m'a fait sortir mon bouton enfoui, (vu que l'argile "aspire" les toxines, c'est dc plus facile de percer proprement) puis fait dégonflé et cicatrisé. Bref si vous avez un truc récalcitrant sous peau que vous avez un peu trituré, prenez vous une aprem pour faire ça plusieurs fois, c'est vraiment pas mal et ça soigne vraiment bien

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je sens que pour Noël je commander quelques trucs sur Lineaspa :shifty:. Les produits Mor Cosmetics sont juste trop beaux :jv:. Et bientôt ils vont vendre la marque Ecoya. J'ai déjà repéré un lait corps que je pourrais éventuellement prendre à ma s?ur. Par contre, 8,50 ? de fdp, ça fait mal :stare:.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Thon;2621488 a dit :
Je suis dégoutée, j'ai raté les soldes Kenzoki chez Nocibe...Yavait 70% sur leurs crèmes de jour/de nuit/contour des yeux. Du Kenzoki à moins de 20&#8364; JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIR!

(je vous dit ça pour que vous soyez desesperées avec moi, je suis cruelle)

La même, quand j'ai remarqué ça hier soir, tout était out of stock. Et évidemment aujourd&#8217;hui y'a quasiment plus rien en soldes, même dans les autres produits :gonk:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Brixtons;2621663 a dit :
Est ce que quelqu'un sait où l'on peut échanger/vendre ces cosmétiques ? Sur ce forum ?
J'ai un poudre soleil Sephora dont je ne me suis presque pas servis et qui pourrait profiter à quelqu'un ....
Merci !

Sur ce topic
:)

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Masha;2621516 a dit :
4 ou 5ème pose d'argile verte sur mon bouton (soit 4 ou5x15mn) et bah technique hyper efficace. Ca m'a fait sortir mon bouton enfoui, (vu que l'argile "aspire" les toxines, c'est dc plus facile de percer proprement) puis fait dégonflé et cicatrisé. Bref si vous avez un truc récalcitrant sous peau que vous avez un peu trituré, prenez vous une aprem pour faire ça plusieurs fois, c'est vraiment pas mal et ça soigne vraiment bien

Ah génial je vais tenter ça !
Une astuce pour les micro-kystes ? (bon euh oui je sais j'ai essayé de le percer alors que c'est impossible, depuis c'est rouge, sans peau par moment, ignoble ahahahahaahaha ....merde je me fais avoir à chaque fois....)

Sinon histoire d'être dans le sujet : Le Diorshow c'est le meilleur mascara du monde, seriously la frange de cils que ça fait, C A N O N !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lenwha;2620895 a dit :
Hier soir après être rentrée des cours à 22 heures (yeepee), je me suis fait un masque à lotion à l'arbutine de My Beauty Diary. Ce matin, pores tout resserrés, peau toute douce, tâches qui ont beaucoup diminué, et aucun nouveau indésirable ! J'ai hâte de tester les autres <3
Merci @pamplelune !

Tiens c'est marrant, je regardais justement cette vidéo hier soir, du coup j'ai doublement envie de les tester ceux-là !
Surtout que j'ai l'impression que l'arbutine marche du tonnerre sur mes tâches (ça fait un mois et demi que j'utilise l'actif d'état pur, d'ailleurs je t'en remercie au passage car c'est grâce à toi que je l'avais commandé au départ :fleur:).
Par contre j'ai du mal à trouver les masques...

Dahlia.;2620222 a dit :
@Mona., il me semble que c'est toi la personne qui a testé le Whitening Mask de chez Mario Badescu, est-ce qu'il est bien ?

Oui c'est bien moi, j'en avais même parlé ici !
D'après ce que j'ai lu un peu partout, plus mon expérience personnelle avec ce produit en particulier, je pense que c'est effectivement une bonne marque.

Bon c'est l'heure du sauna facial, suivi du masque à l'aspirine ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes