Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
La Marquise;2620103 a dit :
Oui je sais, j'ai un soucis avec les porcs...ports...Rha :d

achné, ports, porcs... :d hihi

Bon vive les trucs sous peau qui gonflent et apparaissent à la 3e semaine de pilule...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mona., il me semble que c'est toi la personne qui a testé le Whitening Mask de chez Mario Badescu, est-ce qu'il est bien ?

Je sais que ce n'est pas le topic approprié mais pour les filles qui ont déjà testé des produits Mario Badescu, est-ce que c'est une bonne marque ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Dahlia.;2620222 a dit :
Mona., il me semble que c'est toi la personne qui a testé le Whitening Mask de chez Mario Badescu, est-ce qu'il est bien ?

Je sais que ce n'est pas le topic approprié mais pour les filles qui ont déjà testé des produits Mario Badescu, est-ce que c'est une bonne marque ?

J'ai la Silver Powder et je trouve que c'est le produit anti points noirs le plus efficace parmi tous ceux que j'ai testé, seul bémol : l'application est un peu laborieuse.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Venus in furs;2620326 a dit :
Dernier postage sur Temptalia.
illamasqua_violate004.jpg

Ce serait de toute beauuuté en vernis à ongles.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je viens de voir la dose de collection Mac annoncées pour cet hiver sur Temptalia mais pas une seule image pour illustrer tout ça, je suis frustrée.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai eu mon code \o/
Il est temps maintenant de passer sous la douche et de me faire un masque à lotion.
Plus qu'un jour de cours, et je pourrai changer de vernis ! (Je garde mes vernis une semaine depuis la reprise, surtout que je peux me le permettre avec mon super top coat :d)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Félicitations Lenwha ! :joy:

Ce soir je me suis fait un gommage+masque hydratant Avène (que j'avais en un échantillon) : j'ai la peau ultra douce et pas sèche pour un sou, ça m'a fait du bien, vraiment ! Du coup maintenant je veux un masque hydratant, parce que wahou, j'avais le contour du nez et la zone entre les sourcils qui pelaient, et bah là c'est comme neuf héhé !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hier soir après être rentrée des cours à 22 heures (yeepee), je me suis fait un masque à lotion à l'arbutine de My Beauty Diary. Ce matin, pores tout resserrés, peau toute douce, tâches qui ont beaucoup diminué, et aucun nouveau indésirable ! J'ai hâte de tester les autres <3
Merci pamplelune !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis sur le c*l :Puppyeyes J'ai essayé une technique trouvée sur le net spéciale cheveux bouclés et, elle fonctionne merveilleusement ! A tel point que je n'ai pas reconnu mes cheveux ce matin en me réveillant ! Je vais aller en parler sur le Forum Coiffure.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aujourd'hui j'ai osé le RAL rouge sur ma grosse bouche :cretin: :joy:

(je vous montrerais bien mais mon téléphone le fait ressortir rose alors bon...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne prends qu'à 14h aujourd'hui, du coup je vais en profiter pour partir à la conquête de cette nouvelle ville :shifty: J'ai vu un monop, les galeries, le printemps... Mais je suis pas encore tombée sur sephora donc j'espère le trouver ce midi ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes